Peripherique perimé
Résolu
ghulit03
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un peripherique perimé, est ce que mon pc est foutu?
si non quest ce que je peut faire?
merci
j'ai un peripherique perimé, est ce que mon pc est foutu?
si non quest ce que je peut faire?
merci
A voir également:
- Peripherique perimé
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Réseau
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
2 réponses
Salut,
Pas complètement tout de même (Blague 1 !)
Périmé, c'est pas comme la bouffe tu ne dois pas jeter le PC (Blague 2!)
Mets à jour le pilote de ce périphérique vas ici par exemple https://www.driverscloud.com/
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Pas complètement tout de même (Blague 1 !)
Périmé, c'est pas comme la bouffe tu ne dois pas jeter le PC (Blague 2!)
Mets à jour le pilote de ce périphérique vas ici par exemple https://www.driverscloud.com/
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
slt j'ai fait c que tu m'a dit mais rien a faire mm tout installer rien.
en haut du gestionnaire de peripherique j'ai un perripherique inconnu avec un panneau jaune devant. l'ordi fonctionne bien mais tout les usb, carte sd,ms..sa ne fonctionne pas
sa me fait terriblement c---!!!! marre sa fait une semaine que je suis dessus H24 et rien, rien ,rien ppffffBREF!!!!est ce que t'aurai une solution pour ce big problem?? STP
en haut du gestionnaire de peripherique j'ai un perripherique inconnu avec un panneau jaune devant. l'ordi fonctionne bien mais tout les usb, carte sd,ms..sa ne fonctionne pas
sa me fait terriblement c---!!!! marre sa fait une semaine que je suis dessus H24 et rien, rien ,rien ppffffBREF!!!!est ce que t'aurai une solution pour ce big problem?? STP