Intel core2QuadQ6600 bridera-t-elle gtx460
xponstar66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
koolteam -
koolteam -
Bonjour,
voila tous est dans le titre je voulais savoir si mon processeur va brider cette carte et si oui quelle carte actuelle de chez nvidia serait parfaite pour les jeux actuelle
merci de vous réponsse
ps configuration
3go de ram
alim 650 w
boitier nzxt lexa s
voila tous est dans le titre je voulais savoir si mon processeur va brider cette carte et si oui quelle carte actuelle de chez nvidia serait parfaite pour les jeux actuelle
merci de vous réponsse
ps configuration
3go de ram
alim 650 w
boitier nzxt lexa s
A voir également:
- Intel core2QuadQ6600 bridera-t-elle gtx460
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
ta carte Graphique est parfaite pr les jeux actuels comme COD7, GTA 4, etc, meme en HD, et en testant les niveaux de détails à fond, puis redescendre un peu au cas où
Apres si t'insistes à vouloir le changer, y a toujours les nvidia GTx 470 et 480 et chez ATI ya les serie 5800 et les 6800
Apres si t'insistes à vouloir le changer, y a toujours les nvidia GTx 470 et 480 et chez ATI ya les serie 5800 et les 6800
ok, merci beaucoup mais comment en sur , car j ai pas envie de debourser 200 euros pour pas avoir de perf ...
merci encore pour les reponsse
merci encore pour les reponsse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux bien mais il y a aucun test pour un intel core 2 QuadQ6600 avec une gtx460 sur google; alor si tu as un lien moi sa ma derange pas et au contraire sa m aiderai
merci
merci
pour réponse a la dernière réponse je c est que la gtx460 est une super carte pour les jeux le probleme est d etre sur qu elle sera pas limited par le cpu
oui 2.4 ghz je voulais l overlock mais je n y comprend pas trop avec le fsb etc
a 2.4 cela va posée un probleme
a 2.4 cela va posée un probleme
T'inquiète elle sera pas bridée ;)
Sinon ben pour oc, t'as deux solutions,
-soit tu augmente la fréquence du FSB ( c'est juste un bus qui fait communiquer le proco avec la mémoire )
- soit si tu as le coef multiplicateur débloqué tu peut l'augmenter pour oc plus facilement
Pour faire cela, c'est très simple il suffit d'aller dans le BIOS et de chercher les paramètre du CPU et d'augmenter la fréquence en augmentant sa valeur peu à peu de quelques mhz ( genre 5 ), a chaque fois tu redémares et tu fais des tests avec OCCT ( un logiciel que je te laisse télécharger ) pour voir si ça tourne bien et quand il détecte des erreurs ben t'arrêtes de monter et tu redescend à la valeure d'en dessous.
Ensuite il faudra vérifier les températures, avec OCCT également
Voila amuse toi et publies nous les résultats si tu le fais :)
Sinon ben pour oc, t'as deux solutions,
-soit tu augmente la fréquence du FSB ( c'est juste un bus qui fait communiquer le proco avec la mémoire )
- soit si tu as le coef multiplicateur débloqué tu peut l'augmenter pour oc plus facilement
Pour faire cela, c'est très simple il suffit d'aller dans le BIOS et de chercher les paramètre du CPU et d'augmenter la fréquence en augmentant sa valeur peu à peu de quelques mhz ( genre 5 ), a chaque fois tu redémares et tu fais des tests avec OCCT ( un logiciel que je te laisse télécharger ) pour voir si ça tourne bien et quand il détecte des erreurs ben t'arrêtes de monter et tu redescend à la valeure d'en dessous.
Ensuite il faudra vérifier les températures, avec OCCT également
Voila amuse toi et publies nous les résultats si tu le fais :)
tu penses pas qu'il vaudrait mieux déjà qu'il aille lire les règles de base de l'overclocking, c'est très conseillé, pour bien s'preparer et mieux comprendre les divers options dispos dans le bios, et surtout pour l'éviter de stresser au moindre écran bleu.j'vais pas te decrire comment overclocker, j'te laisse decouvrir grace aux divers guide sur net (y en a tellment pour chaque type de Cpu) à toi de trouver le tien, tout ce que j'peux te conseiller c'est d'avoir un bon ventirad au lieu de celui livré d'office par intel pour commencer, dans le bios commence par augmenter palier par palier tes fsb, jusqu'à trouver sa limite, la description risque d'etre long, pour la suite, lis çà pour intel
https://www.overclocking-masters.com/le-guide-overclocking-core-2-duo-quad/
https://www.overclocking-masters.com/le-guide-overclocking-core-2-duo-quad/