ATI RadeOn XPress 200, bon ou mauvais ?

Fermé
Trastencef Oat -  
 hugo -
Bonjour, avec mon PC, j'ai eu une carte graphique "ATI RadeOn XPress 200" et je voudrait jouer à des jeux tel que World of Warcraft et Counter Strike: Source, et donc je voulait vous demandez si la "ATI RadeOn XPress 200" été une bonne carte graphique ou non ?

77 réponses

hugo040106

bonjour je voudrais juste savoir si je peux avec cette carte graphics je peux configurer mon ordi sur ma télé. et comment merci
0
gab4

bonjour voici les counfig de mon pc

Pentium(R)4 CPU 3.06GHz
384mo de RAM
carte graphique ati radeon x1650

est-ce que jai une bonne ordinateur
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour Gab4, ça dépend de ce que tu veux en faire de ton ordinateur. Ta carte vidéo et ton processeur sont encore bien pour des jeux légers. Ta quantité de mémoire est faible vu les applications actuelles.
Ciao!
0
blitztg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous, tout d'abord, voilà ma config :
- Pentium 4
- 160 Go HDD
- Windows XP édition familiale
- 1024 Mo de RAM
- 3 Go HZ
- Carte graphique ati radeon xpress 200 series.

Je joue à, par exemple cossacks 2 . config recommandée :
- Carte graphique 34 Mo ( 128 Mo recommandée ) .
- 512 Mo RAM ( 1 Go recommandé )

Mais, dès que je crée plus de deux batiments, sa rame et le jeu devient injouable ! Est-ce que c'est à cause de ma carte graphique?
Si oui, j'envisagerais d'acheter une ati radeon 9600 256Mo ( pas chere sur priceminister et plus performante que la ati 200 .
Est-ce que les jeux tourneront mieux?
Merci d'avance ;)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

J'aurais plutôt tendance à penser que c'est à cause de ta mémoire.
Vérifie en essayant de jouer tout programme arrêté (anti-virus, pare feu - débranche-toi avant): si ça ne change rien, ce n'est pas ça.
Note que la 9600 n'a rien d'une bombe!
Ciao!
0
axelounet

Bonsoir j'ai acheter un pc il a 2 ans de cela un " aspire t630-ha7z "

P4 3.0ghz
512 mo de ram
carte ati xpress200 series

j'ai jouer pendant ces 2 ans à World of warcraft , bf2 , et cs: source tout ça en 1024x768.

Mais là n'est pas le probleme, en effet , je souhaite changer de carte graphique et la ati xpress200series est intergrée au chipset de la carte mere , je peu changer de carte graphique ou pas ? meme si la carte graph est integreé a la carte mere , puis_je quand même metre une nouvelle carte graphique ?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axelounet

personne ne sait ? :'(
0
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

La détection de la nouvelle carte dans le port AGP/PCIexpress désactive automatiquement le chips graphique intégré, à savoir le xpress200.
0

En effet! S'assurer aussi d'avoir une alimentation assez puissante pour la carte-graphique choisie! Les alimentations de systèmes Acer sont parfois limites! :-)

0
axelounet

Merci beaucoup :)
0
gaarashukaku

Bonjours, je n'ai pas pris le temps de tout lire, faute de temps. J'aimerai seulement savoir si, ma ati radeon express, pouvait faire tourner counter-strike source. Merci
0
gaara-demon-du-sable Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je n'ai pas tout lu, faute de temps. J'aimerai savoir si counter strike source tourne avec une ati radeon xpress. Merci.
0

Oui! Ça devrait amplement suffire!

0
Mr MOI

j'ai la ATI radeon 200 series et quand je joue , par exemple a conter strik source il m'arive de laguer... SVP est-ce la RAM ou bien la carte graphique qui gene ?

MERCI beaucoup d'avance
0

Salut

Ta carte-graphique est assez puissante pour jouer à CSS sans lag. Pour le reste, on n'en sait pas assez sur ton système!

Ciao!
0
Assassin80

Bonjour,je play à plusieurs jeux :counteur strike source , world of warcraft , quand je play sur css j'ai des error de steam , quand je play sur wow j'ai des error memoir virtuel insufisante que doige faire svp

mersi de votre ecoute
j'espere avoir une reponse à mon probleme rapidement mersi à tous .

Adrien
0
Assassin

Oups oublier de mettre ma configuration voila :steam m' indique:

Processeur :
Fabricant : AuthenticAMD
Vitesse : 1790 Mhz
1 processeur logique
1 processeur physique
HyperThreading : Non pris en charge
RDTSC: Pris en charge
CMOV: Pris en charge
FCMOV: Pris en charge
SSE: Pris en charge
SSE2: Pris en charge
3DNOW: Pris en charge

Version Windows :
Windows XP (32 bits)
NTFS: Pris en charge

Carte vidéo :
Pilote : ATI RADEON XPRESS 200 Series
Nom du pilote DirectX : ati2dvag.dll
Version du pilote : 6.14.10.6764
Version du pilote DirectX : 6.14.10.6764
Date du pilote : 22 Jan 2008
Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel
Taux de rafraîchissement du moniteur : 70 Hz
Carte DirectX : ATI RADEON XPRESS 200 Series
ID fabricant : 0x1002
ID périphérique : 0x5954
Nombre de moniteurs : 1
Nombre de cartes vidéo : 1
Aucun SLI ou Crossfire détecté
Résolution de l'affichage principal : 1024 x 768
Résolution du bureau : 1024 x 768
Taille de l'affichage principal : 36.0cm x 27.0cm (45.0cm diag)
Type d'affichage principal non détecté
Type de bus principal non détecté
AGP GART principal non détecté
VRAM principal : 256 Mo
Fournisseur du moniteur principal non détecté
Modèle du moniteur principal non détecté
Modes MSAA pris en charge : 2x 4x 6x

Paramètres d'affichage du jeu
Résolution de HL2DM : 1024 x 768 (Plein écran)
MSAA de HL2DM désactivé
Résolution de Counter-Strike: Source : 1024 x 768 (Plein écran)
MSAA de Counter-Strike: Source désactivé
Résolution de Day of Defeat: Source : 1024 x 768 (Plein écran)
MSAA de Day of Defeat: Source désactivé

Mémoire :
RAM : 447 Mo

Voila toujour des eror de steam c++...
0

Salut

De toute évidence, ton ordinateur manque de mémoire vive. Essaye d'allouer un peu plus de mémoire virtuelle (au détriment de la performance, malheureusement) ou ajoute une barrette de mémoire appropriée.

Pour régler la mémoire virtuelle, suivre les instructions au bas de cette astuce:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2078 memoire quantite de ram et memoire virtuelle

Ciao!
0
Mayer

bon je sais que le post il date mais bon je tiens a preciser que je joue a need for speed prostreet et a fear avec un ati radeon x200 x) grafique minimum et encore la ya de petit lag mais ca m'empeche pas de jouer l'ideal c'est d'aller dans la 8600 gt bon et pas cher mais bon un pc avec la x200 d'origine c'est pas pour les hard gamer mais tu peux quand meme t'amuser et pro street en graphique minimum c'est pas moche de tout pareil pour fear meme si c'est pas la grande classe les jeux est la (fear 0 lag) faut dire que j'ai 2.4 go ddr1 ca l'aide un peut mais bon le plus gros c'est la carte graphique bref t'empeche pas d'acheter un pc avec une x200 :) c'est assé pour patienter le temps d'economisé pour une 8600 ou pour les gros fans de gros graphique une fx 7500 1 go ddr2 a 2500$ lol

(ce message s'adresse a tout le monde voulant ce payer un pc avec cette carte :)
0
Crash Love

Yop.

Bon, ca va faire 6 mois que j'ai acheté un Acer Aspire T660 :

Intel 4 3.00GHz

512 Mo RAM DDR2

Ati Radeon Xpress 200, evidemment.

Bref, je suis très décu de cette carte graphique. Je joue à Cs 1.6, c'est même pas la peine, malgré les nombreux tuto pour gain de FPS et baisse de ping, je suis à 30 FPS et 60 de ping.

Avec O/C. Ca change rien. Viva Nvidia!
0

Bonjour

Il faut dire que vu la faible quantité de mémoire-vive que tu as, à ta place, je regarderais plutôt de ce côté que de celui de la carte-graphique. Par ailleurs, les cartes ATI sont souvent de très bonne qualité. Il est risible dé déduire d'une déception sur une carte la supériorité d'une marque. Il est certain que si tu essaies de jouer avec une GeForce PCX 4300, tu risques de connaître aussi des déceptions. En son temps, l'ATI Radeon XPress 200 était un bon produit! Simplement, il est désuet aujourd'hui! Mais ATI, comme NVidia, ont depuis conçu des produits de qualité.

Ciao!

0
karim

bonjour j aimerais acheter les sims 2 deluxe mais je sais pas si ma configurartion est bonne je vous l'ecrit vous me dites si c bon:

heweltt-packard company
compaq presario
AMD Athlon(tm) 64 processor
3400+
2.19 GHz,960 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
Carte Graphique ATI Radeon Xpress 200
0

Bonjour

D'après ce site, ça devrait aller!

Ciao!

0
semultura Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

c`est sur que ca marche..deja tester moi aussi j`ai un ati radeon express 200 M...dis nous si tu rencontre des problemes..
0
hugo

voila j'ai acheté CSS mais mes pilotes vidéo ne sont pas assez performant quelqu'un peut m'aidé j'ai
ATI radeon X200 series

gogodevafc59@hotmail.com si vous voulez m'aidé
0
jp

bonjour je viens de faire faire une config:
AMD athlon 64 3800 box dual core
carte mere Nforce4 PCI express soket 940 am2
ddr 2 1024
carte graphique g force 7600 gs
disque dur 160 giga sata
windows xp home sp2+

je la touche a 700 euros

est ce le prix

et pour les jeux est ce que la carte graphique est bonne genre call of duty 3 etc...
-1