A voir également:
- Samsung Wave accusé de Reception problème
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
bonsoir a tous,
comme l' a dit Alexandre de Blain et je l'en remercie, il faut aller sur samsung KIES cliquer
sur l'icône MESSAGE
SUPPRIMER vos messages
ensuite quitter le logiciel éteignez votre téléphone et rallumez-le si vous ne recevez+ les accusés, c'est cool et tant mieux
et SI vous les recevez toujours en+ de supprimer les message
CLIQUER SUR L'ICÔNE PARAMÈTRE ET DANS LA BARRE DE GAUCHE VOUS AVEZ LES WIDGETS
CLIQUER DESSUS ET VOUS VERREZ L'ICONE DES MESSAGES (visionneuse de messages) décochez cette case et cliquer sur APPLIQUER et OK
ensuite déconnectez-vous du logiciel et rallumer le téléphone
et normalement PLUS DACCUSE DE RECEPTION :)
je ne suis pas un professionnel mais mon probleme a été résolu comme sa et je remercie Alexandre de Blain!!!
bonne continuation a tous!
comme l' a dit Alexandre de Blain et je l'en remercie, il faut aller sur samsung KIES cliquer
sur l'icône MESSAGE
SUPPRIMER vos messages
ensuite quitter le logiciel éteignez votre téléphone et rallumez-le si vous ne recevez+ les accusés, c'est cool et tant mieux
et SI vous les recevez toujours en+ de supprimer les message
CLIQUER SUR L'ICÔNE PARAMÈTRE ET DANS LA BARRE DE GAUCHE VOUS AVEZ LES WIDGETS
CLIQUER DESSUS ET VOUS VERREZ L'ICONE DES MESSAGES (visionneuse de messages) décochez cette case et cliquer sur APPLIQUER et OK
ensuite déconnectez-vous du logiciel et rallumer le téléphone
et normalement PLUS DACCUSE DE RECEPTION :)
je ne suis pas un professionnel mais mon probleme a été résolu comme sa et je remercie Alexandre de Blain!!!
bonne continuation a tous!
Bonjour,
J'ai le même soucis. Je vais essayer votre méthode mais c'est à suivre pour voir le problème ne se répète pas. J'ai supprimé tous mes messages dans mon téléphone et lorsque j'entre dans l'application message il m'indique que ma mémoire est faible or que je n'est aucun message.Dans ce cas il n'y aucun message à supprimer également dans Kies donc j'ai un doute. Je vais donc rédemarrer mon téléphone afin que mes +de 900 accusés reviennent à l'écran...
J'ai le même soucis. Je vais essayer votre méthode mais c'est à suivre pour voir le problème ne se répète pas. J'ai supprimé tous mes messages dans mon téléphone et lorsque j'entre dans l'application message il m'indique que ma mémoire est faible or que je n'est aucun message.Dans ce cas il n'y aucun message à supprimer également dans Kies donc j'ai un doute. Je vais donc rédemarrer mon téléphone afin que mes +de 900 accusés reviennent à l'écran...
Bonjour,
J'avais le même problème que vous, mais pour moi tous les sms étaient sur samsung Kies. Donc la suppresion c'est fait avec l'ordinateur. Sinon j'ai fait les dernière mise à jour.
Cordialement,
J'avais le même problème que vous, mais pour moi tous les sms étaient sur samsung Kies. Donc la suppresion c'est fait avec l'ordinateur. Sinon j'ai fait les dernière mise à jour.
Cordialement,
Bonjour, désolée de répondre près d'un an après mais peut-etre que ma réponse sera utile pour d'autre personne ayant ce problème. Hier j'ai appelé mon opéraeur téléphonique qui ma donné un code permettant de réinisialisé mon téléphone. Plus aucun problème. A ce jour j'ai plus de 50 sms dans ma boite de reception et je n'ai même plus le message "boite sms pleine supprimer de nouveau sms pour en recevoir".
vaanbasch
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
656
1 déc. 2010 à 23:48
1 déc. 2010 à 23:48
Bonjour,
Si vos messages réapparaissent, vous n'êtes pas obligé de les supprimer avec kies.
C'est parce que votre copie de sauvegarde est activé.
Pour la désactiver il faut aller dans:
Menu principal/paramètres/applications/messages/param.généraux et désactiver "conserver une copie"
Si vos messages réapparaissent, vous n'êtes pas obligé de les supprimer avec kies.
C'est parce que votre copie de sauvegarde est activé.
Pour la désactiver il faut aller dans:
Menu principal/paramètres/applications/messages/param.généraux et désactiver "conserver une copie"
24 nov. 2011 à 00:11
svp
merci beaucoup