Probleme de batterie galaxy s I9000
webadia
Messages postés
65
Statut
Membre
-
sandra13122 Messages postés 15 Statut Membre -
sandra13122 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 1 mois je possede un samsung galaxy s I9000 mais j ai un probleme au niveau de la batterie elle se decharge au bout d une demi journée, jai enlevé les synchronisation automatique, pour ma luminosite du portable j ai mis economique.
je ne comprend pas quelqu un poiurrait m aider a ce probleme merci d avance
depuis 1 mois je possede un samsung galaxy s I9000 mais j ai un probleme au niveau de la batterie elle se decharge au bout d une demi journée, jai enlevé les synchronisation automatique, pour ma luminosite du portable j ai mis economique.
je ne comprend pas quelqu un poiurrait m aider a ce probleme merci d avance
A voir également:
- Probleme de batterie galaxy s I9000
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
10 réponses
Comment as tu mis a jour la version du logiciel batman!? Je viens de mettre a jour vers froyo 2.2 et c'est une cata la batterie quelqu'un peut m'aider?
Bonjour
j ai eu le meme pb que toi , j ai fait changer la batterie et c etait un peu mieux :(. par contre j ai mis a jour la version du logiciel du telephone et depuis c 'est nickel
je tiens sans pb toute la journée
j ai eu le meme pb que toi , j ai fait changer la batterie et c etait un peu mieux :(. par contre j ai mis a jour la version du logiciel du telephone et depuis c 'est nickel
je tiens sans pb toute la journée
il existe maintenant des batteries plus puissantes et plus grosses aussi, elles sont vendues avec une coque à bosse.
http://www.mobifrance.com/fichetechnique/accessoires~categorie-mobiles-smartphones~modele-samsung-galaxy-s-i9000.html
http://www.mobifrance.com/fichetechnique/accessoires~categorie-mobiles-smartphones~modele-samsung-galaxy-s-i9000.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne m'y connait pas trop sur android mais mon frere possede un galaxy et normalement il faut le mettre a jour, renseigne toi sur www.frandroid.com
Bonjour,
Désactivé complétement wifi connexion Wifi, Bluetooth et autres options et les activées quand tu a besoin.
Télécharger utilitaire "Battery docteur" et mettre "ON" option Airplane mode dans Settings.
Désactivé certains services et tasks] si tu connait.
Consulter Tips dans "Battery doctor".
C'est surtout Wifi] et "Airplane" qui consomment beaucoup.
Salutation.
Désactivé complétement wifi connexion Wifi, Bluetooth et autres options et les activées quand tu a besoin.
Télécharger utilitaire "Battery docteur" et mettre "ON" option Airplane mode dans Settings.
Désactivé certains services et tasks] si tu connait.
Consulter Tips dans "Battery doctor".
C'est surtout Wifi] et "Airplane" qui consomment beaucoup.
Salutation.