Probleme de batterie galaxy s I9000

webadia Messages postés 65 Statut Membre -  
sandra13122 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

depuis 1 mois je possede un samsung galaxy s I9000 mais j ai un probleme au niveau de la batterie elle se decharge au bout d une demi journée, jai enlevé les synchronisation automatique, pour ma luminosite du portable j ai mis economique.
je ne comprend pas quelqu un poiurrait m aider a ce probleme merci d avance

A voir également:

10 réponses

angelus4462

Comment as tu mis a jour la version du logiciel batman!? Je viens de mettre a jour vers froyo 2.2 et c'est une cata la batterie quelqu'un peut m'aider?
6
batman

Bonjour

j ai eu le meme pb que toi , j ai fait changer la batterie et c etait un peu mieux :(. par contre j ai mis a jour la version du logiciel du telephone et depuis c 'est nickel
je tiens sans pb toute la journée
2
gauthieralfa Messages postés 154 Statut Membre 20

c normal, il fo le mettre a jour
1
jelupa

il existe maintenant des batteries plus puissantes et plus grosses aussi, elles sont vendues avec une coque à bosse.
http://www.mobifrance.com/fichetechnique/accessoires~categorie-mobiles-smartphones~modele-samsung-galaxy-s-i9000.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webadia Messages postés 65 Statut Membre 12

c est a dire ?
0

je ne m'y connait pas trop sur android mais mon frere possede un galaxy et normalement il faut le mettre a jour, renseigne toi sur www.frandroid.com
0
webadia Messages postés 65 Statut Membre 12

ok je te redis si ca fonctionne mieux merci du conseil !!!
0

derien :)
0
tonic1 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Désactivé complétement wifi connexion Wifi, Bluetooth et autres options et les activées quand tu a besoin.
Télécharger utilitaire "Battery docteur" et mettre "ON" option Airplane mode dans Settings.
Désactivé certains services et tasks] si tu connait.
Consulter Tips dans "Battery doctor".
C'est surtout Wifi] et "Airplane" qui consomment beaucoup.
Salutation.
0
sandra13122 Messages postés 15 Statut Membre

Comme Batman, je pense que cela vient en grande partie de la batterie. Après tout dépend de ton utilisation... si tu surf souvent la journée ça consomme énormément de batterie.
0