Assistant matériel à l'ouverture !
Streght
-
Nelielu Messages postés 26 Statut Membre -
Nelielu Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis deux jours, l'assistant de nouveau matériel s'ouvre 3 fois à chaque fois que j'allume mon ordinateur pour me faire installer le périphérique "system" trois fois de suite.
Je vais donc dans le gestionnaire de périphérique et il y a effectivement 3 périphérique dans l'onglet "périphériques système" avec un point d'exclamation jaune et nommés "périphérique inconnu".
Leurs numéros d'identification sont :
ROOT\SYSTEM\004
ROOT\SYSTEM\005
ROOT\SYSTEM\006
Est-ce que je peux les désinstaller ou sont-ils importants pour mon ordinateur ? Y a t-il un moyen de savoir à ce qu'il correspondent ?
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà, depuis deux jours, l'assistant de nouveau matériel s'ouvre 3 fois à chaque fois que j'allume mon ordinateur pour me faire installer le périphérique "system" trois fois de suite.
Je vais donc dans le gestionnaire de périphérique et il y a effectivement 3 périphérique dans l'onglet "périphériques système" avec un point d'exclamation jaune et nommés "périphérique inconnu".
Leurs numéros d'identification sont :
ROOT\SYSTEM\004
ROOT\SYSTEM\005
ROOT\SYSTEM\006
Est-ce que je peux les désinstaller ou sont-ils importants pour mon ordinateur ? Y a t-il un moyen de savoir à ce qu'il correspondent ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Assistant matériel à l'ouverture !
- Test materiel pc - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Assistant à la connexion yahoo - Guide
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale