Saitek P990 Axes Inversés.
Résolu
Kingzak34
Messages postés
3371
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une manette Saitek P990 ( http://www.saitek.com/fr/prod/p990.htm ) qui fonctionnait très bien jusque là. Les axes X et Y du joystick de droite sont inversé. C'est à dire que quand je mets le Joystick vers le haut le viseur va vers la droite quand je le mets à droite il part en bas, quand je le mets en bas il part à gauche et quand je le met a gauche il part en haut.
Dans le panneau de configuration il fonctionne correctement il n'y a pas de problème avec les axes. En mode "FPS" c'est à dire que je controle les touche du clavier et la souris avec le fameux Joystick tout fonctionne corretement, dans les menu des jeux ca fonctionnent correctement, mais pas dans le jeu.
Si quelqu'un a une solution.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Dans le panneau de configuration il fonctionne correctement il n'y a pas de problème avec les axes. En mode "FPS" c'est à dire que je controle les touche du clavier et la souris avec le fameux Joystick tout fonctionne corretement, dans les menu des jeux ca fonctionnent correctement, mais pas dans le jeu.
Si quelqu'un a une solution.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................