Vista cesse de fonctionner..

Résolu/Fermé
wild-dream - 27 nov. 2010 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 18:46
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon pc, lorsque que je mets une carte sd dans le lecteur , j'ai un message qui me dit que windows cesse de fonctionner.
J'ai scanné avec Malwarebytes (pas de fichier infecté), j'ai passé CCleaner, j'ai également restauré le pc à un point antérieur, mais toujours pareil.
Et la petite led du disque dur me dit qu'il travaille toujours.
Je suis une bille en info, si quelqu'un pouvait me guider de manière simple et efficace s'il vous plaît.
Pourrais-je être confronté à un virus?
J'ai avast comme anti-virus.
Voilà merci pour votre aide.


A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 21:02
tu lis tes photos avec quel logiciel ?


as tu essayé de chager de port usb avec ton appareil photo ?
0
celui de vista...
Comment je peux te renseigner mieux ?
0
bonjour,
as tu eu un logiciel fourni avec ton appareil photo ?

en général, il y en a un compatible, à voir s'il ne faut pas l'utiliser comme interface, à essayer ...


O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Bonjour,
J'ai tenté avec le logiciel... Toujours pareil.
Ce qui me chiffonne, c'est que le problème est identique avec toutes les cartes SD.(est-ce possible que le problème provienne du lecteur ou de son driver?)
Je pense que je vais laisser ça comme ça pour le moment , le pc fonctionne je peux donc m'en servir pour bosser, je vais tenter de voir ça un peux plus tard.
Par contre à chaque redémarrage j'ai un message windows defender, je le réactive à chaque fois, mais à chaque redémarrage ça recommence?

En tous les cas, je te remercie pour le temps que tu m'as consacré, et d'avoir faire en sorte que le pc fonctionne. Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 17:17
bonjour,
si ton pc la fait pour toutes les cartes, c'est qu'il y a probablement un problème materiel, à voir,

quel est le contenu du message de defender ?

peux tu faire un screneer ?
0
Bonsoir Electricien69,

Désolé, ma réponse ce fait tardive.
Mon Pc est têtu et n'en fait qu'à sa tête, non j'avoue, je ne suis qu'un piètre utilisateur!!.

En fait il ne voulait plus s'éteindre tout seul, ou restait bloqué au démarrage.
Mes documents étant sauvegardés, j'ai utilisé le "recovery" de mon pc, il a donc formaté le disque c et remis tout à l'origine. Après avoir remis tout ce dont j'avais besoin, le pc fonctionne très bien. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...
Peut-être as-tu une explication?

Merci pour ta patience et tes conseils.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 18:46
bonsoir,
probablement un confli logiciel !
on ne le saura jamais !

sur ce, bon suf :-)

0