Google - Effacer l'historique des mots tapés
Résolu/Fermé
A voir également:
- Effacer mots enregistres android
- Effacer historique clavier samsung - Meilleures réponses
- Effacer historique saisie automatique android - Meilleures réponses
- Android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Android recovery - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Mots de passe enregistrés android - Guide
10 réponses
Bonjour tout le monde,
Pour la question que vous avez posé sur l'effacement de l'historique de google, j'ai la réponse, et elle est efficace, donc elle est la suivante:
et voilà, et votre historique sera effacé,
PS: moi j'ai essayé ça sur windows vista, mais normalement c'est la meme chose pour XP
Bon courage à tous.
Pour la question que vous avez posé sur l'effacement de l'historique de google, j'ai la réponse, et elle est efficace, donc elle est la suivante:
- 1. Ouvrez une page web( peut importe la page (hotmail, yahoo, commentçamarche...l'essentiel une page web )
- 2. Aller sur la barre d'outil de google (qui est affichée en haut de la page web, à gauche), la ou s'est écrit google (c'est à coté du champs de saisie de recherche)
- 3. Cliquer avec le bouton droit de la sourie sur le mot "google"
- 4. Vous obtenez une nouvelle fenetre , la vous choisissez :"option de a barre d'outil de google"
- 5. Une autre fenetre qui apparait , vou schoisissez cette fois-ci:"Rechercher"
- 6. Décocher "Stocker l'historique des recherches sur mon ordinateur"
et voilà, et votre historique sera effacé,
PS: moi j'ai essayé ça sur windows vista, mais normalement c'est la meme chose pour XP
Bon courage à tous.
5 mai 2010 à 14:00
27 juin 2010 à 19:59
J'ai regardé dans l'historique si il y avait une recherche google avec ce fameu code mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci beaucoup