[CONNEXION INTERNET] DHCP probablement (?)
Fermé
Xilhion
-
22 déc. 2005 à 23:51
Xilhion Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005 - 23 déc. 2005 à 10:49
Xilhion Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005 - 23 déc. 2005 à 10:49
A voir également:
- [CONNEXION INTERNET] DHCP probablement (?)
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
2 réponses
J'ai oublié de préciser que du coté des DNS, nomarlement aucun probleme, j'ai repris les même partout, ceux fournis par le FAI.
J'ai biensur aussi essayer ipconfig /release, ipconfig /renew... Et ca me met une erreur de délai dépassé au bout d'un moment...
J'ai biensur aussi essayer ipconfig /release, ipconfig /renew... Et ca me met une erreur de délai dépassé au bout d'un moment...
Xilhion
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2005
23 déc. 2005 à 10:49
23 déc. 2005 à 10:49
Décidément y'a des jours ou je ne comprend plus rien à l'informatique...
Je me lève ce matin avec toujours le problème en tête, je branche tout comme il faut et hop tout fonctionne niquel... et j'ai absolument rien fait de plus qu'hier... -_-
Je me lève ce matin avec toujours le problème en tête, je branche tout comme il faut et hop tout fonctionne niquel... et j'ai absolument rien fait de plus qu'hier... -_-