Effacer les mots tapés dans recherche google [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Nathan b -
bonjour je voudrais savoir svp comment faire pour effacer les mots que je tape dans rechercher merci

17 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2006
169
Slt
ds la barre de recherche clis gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer et appui sur la touche suppr du clavier.
voila, moi en tout cas ça marche
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi je voudrai supprimer l historique de la page rechercher dans l iPhone. Première page de l iPhone. Ou quand on marque un mot ou deux ou trois lettres certains messages sites ou applications apparaissent. Très urgent. Merci a tous
merci infiniment
supeeer ca faisait longtemps que je chercher comment faire , tu m'as bien aidé . Merci !

IL faut obligatoirement etre eleve pour devenir un enseignant compettant ciao TOMA grazie impari l arte ed mettila da parte grazie
Messages postés
2179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
261
salut

sur internet explorer, tu vas dans Outils - options internet - onglet contenu - clic saisie semi-automatique

merci bcq tu ma vraiment aider car ca fait des jours et des jours
que je cherche cette soulution
Merci sa marche!!!!!!!!!!!!!
merci t'es un bon
moi aussi je ne sais pas comment effacer les mots tapés dans recherche google c'est urgent merci bcp
pour effacer les mots gardés en mémoire dans ton moteur de recherche...

Tu vas dans : -Outils
- Options
- Vie privée
- là tu décoches: se souvenir des informations saisies dans le formulaire et la barre de recherche

- et éventuellement si tu le veux tu peux décocher aussi: se souvenir des pages visitées

- et si tu le veux aussi cocher la case: toujours effacer mes info perso à la fermeture

- Puis tu valides: OK
> jasmine
Comment fait on pour enlever les mots déjà recherché dans la barre de recherche sur un ipod
Messages postés
18566
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 octobre 2020
62 625
A vrai dire tout dépend du navigateur que tu utilises...
bonjour, moi j'ai tout essayé, en vain! j'ai un mac et safari, j'arrive à supprimer l' historique dans la petite fenêtre,dega mais pas sur la page principale de google,
merci de votre réponse....
tu peux aussi faire option*rechercher et decocher liste deroulante hstorique des recherches
désolé ais moi je netrouve pas : recherche ... Si tu pouvais m'aider merci car quand je tpe qqse ca s'enregistre.Et ca m'énerve.
merci bcp
svp je veus savoir comment enregistrer la totalité d'une page web cad ilya des pages web qui contiennent des logiciels avec plusieur englés comment enregistrer sur mon clé usb la totalité de la page
Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
121
tu va la ou tu tape ton mot, tu fé clic droit -> é tu décoche afiché lé sugjestion:)
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2018
3
bjr.voila.comment faire et c'esr trés facile

das la barre de recherche clic gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer par la souris et appuit sur la touche suppr du clavier.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
4
Tu peux aussi utiliser le logiciel CCleaner, il permet aussi de supprimer les historiques et les fichiers temporaires entres autres....
Bonjour,
en haut a droite de la barre d'outils google-parametres-options-parametres du champ de recherches-cocher les options qu'on veut activer/désactiver....voila voila.
Salut!
pour safari:
dans la barre (en haut de l'écran)> safari>préférences>remplissage auto> autres formulaires (modifier)> tout effacer

j'espère que ça pourra en aider certains!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009

sinon au pire tu télécharges "CCleaner" sur 01.net
Je n'arrive pas à effacer les noms dans la recherche : ce sont des mots et demandes que je n'ai jamais effectués et suis très étonnée d'en voir autant qui ne me disent rien. Si je tape e (je voudrais elvis) j'ai un nombre impressionnant de mots commançant par e....
Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
121
c'est normal c'est des sugjestion
merci beaucoup toma
je vous en suis vraiment très reconecent
d'avoir fait partager se conseil a tout les internote qui en on besoin .
quand tu est sur google.fr tu va tout en haut de la page a droite tu click sur Paramètres de recherche appres tu vois c
Préférences tu va tout en bas ou il ya Suggestions de recherche tu fait sur Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche.
clic sur Paramètres de recherche en haut et a droite de ton ecran puis Saisie semi-automatique et coches Ne pas afficher de prédictions de requêtes dans le champ de recherche puis enrigistrer les preferences