Effacer les mots tapés dans recherche google
Résolu/Fermé
sissa
-
Nathan b -
Nathan b -
A voir également:
- Supprimer mot cle recherche
- Effacer les mots de recherche google - Meilleures réponses
- Effacer mots enregistres android - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
17 réponses
Slt
ds la barre de recherche clis gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer et appui sur la touche suppr du clavier.
voila, moi en tout cas ça marche
ds la barre de recherche clis gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer et appui sur la touche suppr du clavier.
voila, moi en tout cas ça marche
aurelie
slt toma merci beaucoup
imen
merci TOMA!
serial-killeuf
merci toma ca marche
acer
merci toma, ca marche! c cool :) tres gentil!!!
Rr
Moi je voudrai supprimer l historique de la page rechercher dans l iPhone. Première page de l iPhone. Ou quand on marque un mot ou deux ou trois lettres certains messages sites ou applications apparaissent. Très urgent. Merci a tous
salut
sur internet explorer, tu vas dans Outils - options internet - onglet contenu - clic saisie semi-automatique
sur internet explorer, tu vas dans Outils - options internet - onglet contenu - clic saisie semi-automatique
moi aussi je ne sais pas comment effacer les mots tapés dans recherche google c'est urgent merci bcp
pour effacer les mots gardés en mémoire dans ton moteur de recherche...
Tu vas dans : -Outils
- Options
- Vie privée
- là tu décoches: se souvenir des informations saisies dans le formulaire et la barre de recherche
- et éventuellement si tu le veux tu peux décocher aussi: se souvenir des pages visitées
- et si tu le veux aussi cocher la case: toujours effacer mes info perso à la fermeture
- Puis tu valides: OK
Tu vas dans : -Outils
- Options
- Vie privée
- là tu décoches: se souvenir des informations saisies dans le formulaire et la barre de recherche
- et éventuellement si tu le veux tu peux décocher aussi: se souvenir des pages visitées
- et si tu le veux aussi cocher la case: toujours effacer mes info perso à la fermeture
- Puis tu valides: OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
en haut a droite de la barre d'outils google-parametres-options-parametres du champ de recherches-cocher les options qu'on veut activer/désactiver....voila voila.
en haut a droite de la barre d'outils google-parametres-options-parametres du champ de recherches-cocher les options qu'on veut activer/désactiver....voila voila.
svp je veus savoir comment enregistrer la totalité d'une page web cad ilya des pages web qui contiennent des logiciels avec plusieur englés comment enregistrer sur mon clé usb la totalité de la page
bjr.voila.comment faire et c'esr trés facile
das la barre de recherche clic gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer par la souris et appuit sur la touche suppr du clavier.
das la barre de recherche clic gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer par la souris et appuit sur la touche suppr du clavier.
Tu peux aussi utiliser le logiciel CCleaner, il permet aussi de supprimer les historiques et les fichiers temporaires entres autres....
Salut!
pour safari:
dans la barre (en haut de l'écran)> safari>préférences>remplissage auto> autres formulaires (modifier)> tout effacer
j'espère que ça pourra en aider certains!
pour safari:
dans la barre (en haut de l'écran)> safari>préférences>remplissage auto> autres formulaires (modifier)> tout effacer
j'espère que ça pourra en aider certains!
Je n'arrive pas à effacer les noms dans la recherche : ce sont des mots et demandes que je n'ai jamais effectués et suis très étonnée d'en voir autant qui ne me disent rien. Si je tape e (je voudrais elvis) j'ai un nombre impressionnant de mots commançant par e....
merci beaucoup toma
je vous en suis vraiment très reconecent
d'avoir fait partager se conseil a tout les internote qui en on besoin .
je vous en suis vraiment très reconecent
d'avoir fait partager se conseil a tout les internote qui en on besoin .