Effacer les mots tapés dans recherche google

Résolu/Fermé
sissa -  
 Nathan b -
bonjour je voudrais savoir svp comment faire pour effacer les mots que je tape dans rechercher merci
A voir également:

17 réponses

TOMA- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Slt
ds la barre de recherche clis gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer et appui sur la touche suppr du clavier.
voila, moi en tout cas ça marche
45
aurelie

slt toma merci beaucoup
0
imen

merci TOMA!
0
serial-killeuf

merci toma ca marche
0
acer

merci toma, ca marche! c cool :) tres gentil!!!
0
Rr

Moi je voudrai supprimer l historique de la page rechercher dans l iPhone. Première page de l iPhone. Ou quand on marque un mot ou deux ou trois lettres certains messages sites ou applications apparaissent. Très urgent. Merci a tous
1
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

salut

sur internet explorer, tu vas dans Outils - options internet - onglet contenu - clic saisie semi-automatique

15
bautylip

merci bcq tu ma vraiment aider car ca fait des jours et des jours
que je cherche cette soulution
0
Kevin

Merci sa marche!!!!!!!!!!!!!
0
deuch 13

merci t'es un bon
0
simssima

moi aussi je ne sais pas comment effacer les mots tapés dans recherche google c'est urgent merci bcp
11
jasmine

pour effacer les mots gardés en mémoire dans ton moteur de recherche...

Tu vas dans : -Outils
- Options
- Vie privée
- là tu décoches: se souvenir des informations saisies dans le formulaire et la barre de recherche

- et éventuellement si tu le veux tu peux décocher aussi: se souvenir des pages visitées

- et si tu le veux aussi cocher la case: toujours effacer mes info perso à la fermeture

- Puis tu valides: OK
0
Nathan b > jasmine

Comment fait on pour enlever les mots déjà recherché dans la barre de recherche sur un ipod
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

A vrai dire tout dépend du navigateur que tu utilises...
4
smass

bonjour, moi j'ai tout essayé, en vain! j'ai un mac et safari, j'arrive à supprimer l' historique dans la petite fenêtre,dega mais pas sur la page principale de google,
merci de votre réponse....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jawol

Bonjour,
en haut a droite de la barre d'outils google-parametres-options-parametres du champ de recherches-cocher les options qu'on veut activer/désactiver....voila voila.
4
flo

tu peux aussi faire option*rechercher et decocher liste deroulante hstorique des recherches
3
missDjoulyy

désolé ais moi je netrouve pas : recherche ... Si tu pouvais m'aider merci car quand je tpe qqse ca s'enregistre.Et ca m'énerve.
merci bcp
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

tu va la ou tu tape ton mot, tu fé clic droit -> é tu décoche afiché lé sugjestion:)
3
kerker

svp je veus savoir comment enregistrer la totalité d'une page web cad ilya des pages web qui contiennent des logiciels avec plusieur englés comment enregistrer sur mon clé usb la totalité de la page
2
sniper2008 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bjr.voila.comment faire et c'esr trés facile

das la barre de recherche clic gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer par la souris et appuit sur la touche suppr du clavier.
1
alexandre-76-13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu peux aussi utiliser le logiciel CCleaner, il permet aussi de supprimer les historiques et les fichiers temporaires entres autres....
1
robbie

Salut!
pour safari:
dans la barre (en haut de l'écran)> safari>préférences>remplissage auto> autres formulaires (modifier)> tout effacer

j'espère que ça pourra en aider certains!
0
weshy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon au pire tu télécharges "CCleaner" sur 01.net
0
dany

Je n'arrive pas à effacer les noms dans la recherche : ce sont des mots et demandes que je n'ai jamais effectués et suis très étonnée d'en voir autant qui ne me disent rien. Si je tape e (je voudrais elvis) j'ai un nombre impressionnant de mots commançant par e....
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

c'est normal c'est des sugjestion
0
tzr

merci beaucoup toma
je vous en suis vraiment très reconecent
d'avoir fait partager se conseil a tout les internote qui en on besoin .
0
athmane95

quand tu est sur google.fr tu va tout en haut de la page a droite tu click sur Paramètres de recherche appres tu vois c
Préférences tu va tout en bas ou il ya Suggestions de recherche tu fait sur Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche.
0
anil66

clic sur Paramètres de recherche en haut et a droite de ton ecran puis Saisie semi-automatique et coches Ne pas afficher de prédictions de requêtes dans le champ de recherche puis enrigistrer les preferences
0