Plus de son sous w7

coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Bonjour,
mon périphérique son philips ne marche pas sous w7 alors sous vista pas de soucis

5 réponses

1. coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci_ bcp je vais voir ca direst je te redis apres
    0
  2. coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci mais j'ai deja secunia psi .... c'est de lusb mon périph est en mode jack désolé je l'ai pas présisé toujours non reconu suis dégouté
    0
  3. coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

voila mon périph Haut-parleurs PC 2.0 SPA3200/00 + Switch audio
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre 21

Ah au fait, est-ce que vous avez deux ordis ? Si c'est le cas, regardez s'il y a pas un problème au niveau du branchement. Bah tenez, essayez de voir avec ce forum, ça pourrait peut-être vous aider car la personne a un peu près le même problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12935803-prises-facade-micro-et-casque-non-reconnues

Si ce n'est pas une des ces solutions, laissez tomber et aller sous Vista si ça fonctionne :). Je ne peux faire plus et ce n'est pas sur Windows 7 que ça parle, mais je suis sûre que c'est un peu près pareil à quelques changements de près.
    0