Assassin's creed brotherhood bouge plus
losgar
-
juezio Messages postés 1 Statut Membre -
juezio Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, Alors voici mon probleme :
-Tout d'abord , j'etait entrain de faire une mission de la mémoire genetique (dans la séquence 7 , avec la volpe quand il faut le suivre a cheval) et tout d'un coup plus aucun personnage ne bouge ... mais les nuages dans le ciel eux se déplace lentement , alors j'attends quelque minutes , et toujours rien , alors je décide d'eteindre et de ré-alumer ma console (ps3) , et lorsque que je charge ma partie , je me trouve dans l'espece de "salle d'attente " tout blanche avec des truc qui bouge , au début il y a la petite musique de fond , puis tout d'un coup elle s'arrette mais le chargement continue ...
Cela fait maintenant 15 minute que ma partie charge ...
Quelqu'un a une idée pour m'aider ??
Merci au courageux qui ont tout lue et à ceux qui vont m'aider :D
Bye :o)
-Tout d'abord , j'etait entrain de faire une mission de la mémoire genetique (dans la séquence 7 , avec la volpe quand il faut le suivre a cheval) et tout d'un coup plus aucun personnage ne bouge ... mais les nuages dans le ciel eux se déplace lentement , alors j'attends quelque minutes , et toujours rien , alors je décide d'eteindre et de ré-alumer ma console (ps3) , et lorsque que je charge ma partie , je me trouve dans l'espece de "salle d'attente " tout blanche avec des truc qui bouge , au début il y a la petite musique de fond , puis tout d'un coup elle s'arrette mais le chargement continue ...
Cela fait maintenant 15 minute que ma partie charge ...
Quelqu'un a une idée pour m'aider ??
Merci au courageux qui ont tout lue et à ceux qui vont m'aider :D
Bye :o)
A voir également:
- Assassin's creed brotherhood bouge plus
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- 30 pages du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- La souris ne bouge plus sur mon pc portable - Forum souris / Touchpad