Comment faire des coeurs (réponse)
jadou pop
-
Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour faire des coeur il faut faire Alt et 3 sur les nombres qui sont à droite.
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Au début on a un peu de mal mais il faut essayer de faire bien en même temps sinon ça ne marche pas. Des fois on fait des 3 mais bon c'est pas trop grave car on y arrive toujours après.?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Pour faire des coeur il faut faire Alt et 3 sur les nombres qui sont à droite.
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Au début on a un peu de mal mais il faut essayer de faire bien en même temps sinon ça ne marche pas. Des fois on fait des 3 mais bon c'est pas trop grave car on y arrive toujours après.?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
A voir également:
- Comment faire des coeurs (réponse)
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Code ascii 37 2d 3f 3d 31 réponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que cachent les manchots sur la plage pix reponse - Forum Graphisme
5 réponses
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question