A voir également:
- Point d'exclamation rouge messenger
- Messenger envoi impossible point rouge - Meilleures réponses
- Messenger point d'exclamation rouge - Meilleures réponses
- Pourquoi un cercle rouge avec un point d’exclamation blanc dans messenger? - Forum - IPhone
- Pourquoi point exclamation rouge devant "message envoyé"? - Forum - Samsung
- Le point d'exclamation de facebook - Forum - Facebook
- Cercle rouge avec point d'exclamation - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Point rouge sur messenger - Forum - Facebook
5 réponses
medj
je pense que ça a une relation avec tuneup
c'est le même cercle rouge d'avertissement de tuneup !!!!
c'est le même cercle rouge d'avertissement de tuneup !!!!
housak
salut medj ,
le scanne disk ce trouve au dessus de defragmentation , n est pas un antivirus , mais fait parti integrante de wind.. 7 , reparation qui permet de corriger les erreurs qui peuve ce développé a cause de logiciel ou autres . @+
le scanne disk ce trouve au dessus de defragmentation , n est pas un antivirus , mais fait parti integrante de wind.. 7 , reparation qui permet de corriger les erreurs qui peuve ce développé a cause de logiciel ou autres . @+
housak
salut , jean rerrien ,
je vois que tu a wind 7 , tu peut tenté ceci :
1 ) faire une scantion du disk , demarer , ordi.. , clic droit disk rigide , propriété ,
instrument , cocher les deux lignes , demaré le scanne et reparation , duré 1 heure .
aprés tu peut aller cliquer sur le drapeau , manutention (cherche solution ) pour voir si tout est normal , il y a aussi a voir :( comment repare les fichier systeme )
sur internet vista , windows 7. @ +
je vois que tu a wind 7 , tu peut tenté ceci :
1 ) faire une scantion du disk , demarer , ordi.. , clic droit disk rigide , propriété ,
instrument , cocher les deux lignes , demaré le scanne et reparation , duré 1 heure .
aprés tu peut aller cliquer sur le drapeau , manutention (cherche solution ) pour voir si tout est normal , il y a aussi a voir :( comment repare les fichier systeme )
sur internet vista , windows 7. @ +