Brouillage de ligne 0298068***

Fermé
29jcd - Modifié par BmV le 26/11/2010 à 16:39
BmV Messages postés 91610 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 26 nov. 2010 à 21:04
Bonjour, Je suis en panne de ma ligne téléphoniquecitée.
Je suis atteint d'une grave maladie (embolie) et j'ai absolument besoin de communiquer avec les secours.
Si non intervention de votre part, je porte plainte pour non assistance à personne en danger.
Pour action dans l'immédiat.
salutations.




A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91610 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 4 715
26 nov. 2010 à 16:38
?  


Désolé, nous ne pouvons rien pour vous ici, n'étant pas opérateur téléphonique.
Il semble judicieux de contacter directement ce dernier rapidement et/ou de vérifier ou faire vérifier vos branchements dans le logement et/ou d'essayer avec un autre appareil.



0
votre réponse ne me satisfait pas du tout.
Comme il vaut mieux affaire au bon Dieu qu'à ses Saints, Je redeviendrais Orange d'ici peu..
Cordialement.
0
BmV Messages postés 91610 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 4 715
26 nov. 2010 à 21:04
???


Non mais ... euuuh .... C'est une blague non ?
C'est pour "La caméra cachée" ?

Donc je répète (merci de bien vouloir lire sur mes lèvres) : ce site est un site d'entraide informatique qui s'appelle "CommentCaMarche" est n'est aucunement le service après vente ni la hotline de Free, de Numéricable, d'SFR ou de Bouygues.

Cela dit, ça explique pourquoi la réponse ne vous convient pas .... En même temps, on n'en a pas d'autre en stock.

Bon courage pour la suite de votre quête.




0