Chargement video en ligne trop lent

Fermé
dy38 - 26 nov. 2010 à 16:29
nouni299 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 26 nov. 2010 à 17:32
Bonjour,
alors j'ai un probleme toute les videos que je veux regarder en ligne (sur n'importe quel site) mettent trop longtemps a charger.
du genre si je veux regarder une video de 3 min je vais attendre minimum 15 min.
je ne comprend pas car ma connexion et excellente et mes telechargement aussi.
c'est arrivé du jour au lendemain;je me suis dit que sa allais passer mais non sa fait maintenant 4 jour que c'est comme ça.
en cas pour les infos je suis chez freebox et sous windows 7.

merci d'avance a ceux qui m'aideront...!!!
A voir également:

6 réponses

alors deja faut que tu regarde ton enti virus si il et oper ou pas et quece que ses que tu as comme anti virus?? apres faut que tu vide ta corbeille totalement apres si tu me rep je te dirai pasrce quil faut que tu soit en ligne pour que je t explique bien
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 26/11/2010 à 16:36
Bonjour,

Ton PC est-il à jour (WIndows, Java, Flash Player, etc) ?
Fais-tu régulièrement une défragmentation et un nettoyage des disques,
As-tu éventuellement trop de programmes installés, ou activés au démarrage ?
Tu utilises quel navigateur et quel programme de téléchargement ?

aloes
0
tout est mis a jour.
mon antivirus c'est trend micro internet security et j'ai fait un scan total hier il y avait rien.
j'ai meme lancé un nettoyage complet avec cc cleaner et c'est toujours pareil
0
et je suis sur firefox!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
26 nov. 2010 à 17:01
Désactives Trend Micro et les autres logiciels de protection et télécharges Malwarebyte's ici

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône (pour Vista/W7 : clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur) :

1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).

Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.

aloes
0
nouni299 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 1
26 nov. 2010 à 17:32
Bonsoir,
Avant tout essaye quand tu veux regarder une vidéo n'ouvre pas trop de fenêtre sa bug un peu,ou peut être que la connexion est mauvaise ces jour si comme la mienne essaye de rester éveille la nuit jusqu'à minuit ou 00h30 et regarde la vidéo en principe sa ira.
0