Microsoft.NET Framework 3.5 service Pack 1
geronima
Messages postés
232
Statut
Membre
-
geronima Messages postés 232 Statut Membre -
geronima Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
Voici plusieurs mois que la MAJ de Windows, me propose d'installer Microsoft.NET Framework 3.5 Service Pack 1
J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer cette mise à jour, mais elle avorte avant la fin de l'installation.
Alors je me pose des questions : 1) Pourquoi l'installation ne se fait pas correctement?
2) que se passera t il si cette MAJ n'est pas possible?
3)Comment faire pour résoudre ce problème?
j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, et je vous en remercie.
--
Il y a ceux qui disent que c'est trop difficile, ceux qui disent que c'est impossible, et il y a ceux qui s'acharnent jusqu'à ce que le travail soit fait.
-Herve Desbois
Voici plusieurs mois que la MAJ de Windows, me propose d'installer Microsoft.NET Framework 3.5 Service Pack 1
J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer cette mise à jour, mais elle avorte avant la fin de l'installation.
Alors je me pose des questions : 1) Pourquoi l'installation ne se fait pas correctement?
2) que se passera t il si cette MAJ n'est pas possible?
3)Comment faire pour résoudre ce problème?
j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, et je vous en remercie.
--
Il y a ceux qui disent que c'est trop difficile, ceux qui disent que c'est impossible, et il y a ceux qui s'acharnent jusqu'à ce que le travail soit fait.
-Herve Desbois
A voir également:
- Microsoft.NET Framework 3.5 service Pack 1
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi