Club nintendo

DarkMan -  
 DarkMan -
salut , j'aimerai savoir comment rentrer mes code de jeu nintendo ds sur club nintendo parce que je ne sais pas comment et que j'ai plusieurs jeux a rentrer , svp reponder moi au plus vite.

DarkMan

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Tout d'abord connecte toi sur le site et va dans la rubrique club nintendo, puis tu clique sur enregistrement produit tu rentre ton code et le petit code anti-robot et le tour est jouer.
Voilà en espérant avoir été d'une aide quelconque.
1
DarkMan

moi je veux savoir ou quon trouve le code du jeu de ds dsl je nai pas été tres clair et cest koi le petit code anti-robot ????
0
Utilisateur anonyme

le code tu le trouve sur un petit feuille dans les jeux neuf et code anti-robot c'est marquer sur le site ta juste a le recopier
0
DarkMan

ya jamais de petit papier avec le code comme la consol wii ... pas grave merci pour ton aide et si tu peux me donner kelke code a rentrer ca serai beaucoup aprécier voici mon e-mail : olibros@live.ca . tu nest pas obligé mais ca serai vraiment aprécier parce que la fete de mon petit frere arrive a grand pas et ou j'habite il y a aussi noel et que mon frere ca fete cest le 12 decembre et je ne trouve rien en magasin pour lui , alors jai pensé prendre kelke chose sure club nintendo et le truc kil veux est a 600 coin ( club nintendo amérique ) et que jai deja 270 coin . alors je ten supplie aide moi si cest possible . olibros@live.ca

DarkMan
0