Club nintendo

Fermé
DarkMan - 26 nov. 2010 à 03:49
 DarkMan - 27 nov. 2010 à 19:21
salut , j'aimerai savoir comment rentrer mes code de jeu nintendo ds sur club nintendo parce que je ne sais pas comment et que j'ai plusieurs jeux a rentrer , svp reponder moi au plus vite.

DarkMan
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 22:48
Bonjour.
Tout d'abord connecte toi sur le site et va dans la rubrique club nintendo, puis tu clique sur enregistrement produit tu rentre ton code et le petit code anti-robot et le tour est jouer.
Voilà en espérant avoir été d'une aide quelconque.
1
moi je veux savoir ou quon trouve le code du jeu de ds dsl je nai pas été tres clair et cest koi le petit code anti-robot ????
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 09:44
le code tu le trouve sur un petit feuille dans les jeux neuf et code anti-robot c'est marquer sur le site ta juste a le recopier
0
ya jamais de petit papier avec le code comme la consol wii ... pas grave merci pour ton aide et si tu peux me donner kelke code a rentrer ca serai beaucoup aprécier voici mon e-mail : olibros@live.ca . tu nest pas obligé mais ca serai vraiment aprécier parce que la fete de mon petit frere arrive a grand pas et ou j'habite il y a aussi noel et que mon frere ca fete cest le 12 decembre et je ne trouve rien en magasin pour lui , alors jai pensé prendre kelke chose sure club nintendo et le truc kil veux est a 600 coin ( club nintendo amérique ) et que jai deja 270 coin . alors je ten supplie aide moi si cest possible . olibros@live.ca

DarkMan
0