Mon pc n'arrete pas de rebooter
pirator
-
amirox Messages postés 8 Statut Membre -
amirox Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour !
Voila, mon pc semble etre infecté dun virus : toutes les minutes, il redémarre si bien que je ne peux plus l'utiliser. Le probleme a surgit après l'installation d'un logiciel téléchargé, visiblement défféctueux. Je croix avoir entrapercu que ca m'a installé également un truc dans le BIOs :S AIDEZ MOI pitiééé
Voila, mon pc semble etre infecté dun virus : toutes les minutes, il redémarre si bien que je ne peux plus l'utiliser. Le probleme a surgit après l'installation d'un logiciel téléchargé, visiblement défféctueux. Je croix avoir entrapercu que ca m'a installé également un truc dans le BIOs :S AIDEZ MOI pitiééé
A voir également:
- Mon pc n'arrete pas de rebooter
- Rebooter un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
salut
juste après le démarrage
tu fais
Démarrer/executer et là tapes
SHUTDOWN -a (> 1 espace avant le -a)
ensuite tu passes antivirus et antispy and Co.
A+
juste après le démarrage
tu fais
Démarrer/executer et là tapes
SHUTDOWN -a (> 1 espace avant le -a)
ensuite tu passes antivirus et antispy and Co.
A+
votre pc a ete infecte par une variante du ver worm blastre.. qui exploite une faille rpc de votre sys d'exploitation win même le xp sp2.. donc tu dois désactiver le redémarrage automatic( comme la évoqué le messatge précédent..merci pour sa reponse bref et exacte..) et en suite tu peut téléchargher le correctif du win et le désinfecteur de n'importe qu elle site antivirus..MCAfee, norton du symantec..