Bienvenue

Fermé
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Ce forum est destiné aux questions portant sur le traitement des images numé;riques
(graphisme, logiciels de retouche), la prise de vue et les appareils photo numériques.

2 réponses

snower Messages postés 135 Statut Membre 132

Hello Jeff (chef..),
Un grand bravo pour tout et plus particulièrement pour la création de ce nouveau forum... Merci pour toutes les connaissances que m'apporte CCM ... Merci pour les rires ou les réflexions du café (des cafés maintenant ?!). Merci aux contributeurs, modérateurs pour leur bénévolat, leur patience. Merci aux membres fidèles et techniciens capable de répéter 100 fois la même chose afin de nous remettre dans la bonne voie... Merci aux faux(sse) agressifs(ves) , pour leurs rôles d'agitateurs publics , des noms ...!!!, est-ce vraiment nécessaire ....
Il y avait longtemps que l'envie de vous dire tout celà me tenait....
Chapeau bas et respect..... longue et bonne vie à tous et à CCM !!!
La photo étant un de mes domaines, je vais peut-être pouvoir apporter ma modeste contribution.
JOYEUX NOEL Snower
0
smartmaker Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu tout le monde
je suis un nouveau membre, j'ai tellement consulté la page CCM, en se servant des informations informatiques. Bon, je veux réaliser des amitiés de formation afin d'apprendre plus sur l'informatique? ET MERCI? J'attends une réponse, ah, j'ai oublié, je me présente; je m'appelle Anas, j'ai 20 ans et je suis un étudiant dans une école de management à Fès - Maroc. Merci... :)
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Rend-toi ici alors :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=16
Là, tu es sur un thread de présentation du forum ! ;-)
0