Boot MGR is missing

Biidule596 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier , j'ai voulu changer de disque dur , car celui avec qui je vous écrit n'ai pas le miens , bref ... J'ai mis le disque dur , mais voici que un petit message arrive me disant " Boot Mgr is missing " . J'ai essayé de changer l'ordre de priorité , sans succès , mettre le DVD de réinstallation , sans succès aussi , mon pc ne reconnais pas le disque dur . Et bien sur , je n'ai pas accès a mon bureau , donc je suis bloqué , j'aimerai avoir un coup de main , ce serai fort aimable !

A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il doit bien reconnu dans le bios pour afficher ce message ?

Ce disque dur est neuf ou il a déjà servi ?

le druide sans la potion.
2
Biidule596 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah reconnu peut être , je ne sais pas trop , quand je veux le formater , il me dit qu'il na que 100Mb d'espace dessus , alors qu'il fait 1To ... Il a déjà servit , pas longtemps , environ 6/7mois , c'est le disque dur du pc .
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

s'il affiche que 100Mb pour 1To y'à un truc qui n'est pas normal.

Regardes dans le bios s'il a bien la bonne valeur et après on verra pour la suite.
0
Biidule596 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai cherché pendant un petit moment dans le bios hier et un peu aujourd'hui , mais je n'ai pas vraiment trouvé ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans le setup du bios sur la page Main ou Advanced

https://cdn.staticneo.com/neo_image/154806/article/asus_striker_extreme/main%20bios%20screen_thumb.jpg

0

J'ai bien regardé , et aucune trace de la valeur du DD ...
0

regarde sur le site de la marque de ton disque dur, il devrait y avoir un soft pour l'analyser et d'autres fonctions comme formater. Si tu trouves pas on essayera avec une version Linux.

0

Il y a peut être , mais je n'ai pas accès a mon bureau et autre , donc même si j'ai un logiciel , je ne pourrai pas analyser le disque dur , puisque je ne pourrai pas installer le logiciel . La seule option que j'ai après le message d'erreur , c'est faire " CTRL+ALT+SUPPR " , pour redémarrer et ça recommence , ainsi de suite ..
0

oh! il doit bien y avoir une solution pour mettre le soft sur un cd bootable ou sur une clé usb ...
0