Boot MGR is missing
Biidule596
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier , j'ai voulu changer de disque dur , car celui avec qui je vous écrit n'ai pas le miens , bref ... J'ai mis le disque dur , mais voici que un petit message arrive me disant " Boot Mgr is missing " . J'ai essayé de changer l'ordre de priorité , sans succès , mettre le DVD de réinstallation , sans succès aussi , mon pc ne reconnais pas le disque dur . Et bien sur , je n'ai pas accès a mon bureau , donc je suis bloqué , j'aimerai avoir un coup de main , ce serai fort aimable !
Hier , j'ai voulu changer de disque dur , car celui avec qui je vous écrit n'ai pas le miens , bref ... J'ai mis le disque dur , mais voici que un petit message arrive me disant " Boot Mgr is missing " . J'ai essayé de changer l'ordre de priorité , sans succès , mettre le DVD de réinstallation , sans succès aussi , mon pc ne reconnais pas le disque dur . Et bien sur , je n'ai pas accès a mon bureau , donc je suis bloqué , j'aimerai avoir un coup de main , ce serai fort aimable !
A voir également:
- Boot MGR is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
9 réponses
Salut,
il doit bien reconnu dans le bios pour afficher ce message ?
Ce disque dur est neuf ou il a déjà servi ?
le druide sans la potion.
il doit bien reconnu dans le bios pour afficher ce message ?
Ce disque dur est neuf ou il a déjà servi ?
Bah reconnu peut être , je ne sais pas trop , quand je veux le formater , il me dit qu'il na que 100Mb d'espace dessus , alors qu'il fait 1To ... Il a déjà servit , pas longtemps , environ 6/7mois , c'est le disque dur du pc .
s'il affiche que 100Mb pour 1To y'à un truc qui n'est pas normal.
Regardes dans le bios s'il a bien la bonne valeur et après on verra pour la suite.
Regardes dans le bios s'il a bien la bonne valeur et après on verra pour la suite.
Bah j'ai cherché pendant un petit moment dans le bios hier et un peu aujourd'hui , mais je n'ai pas vraiment trouvé ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans le setup du bios sur la page Main ou Advanced
https://cdn.staticneo.com/neo_image/154806/article/asus_striker_extreme/main%20bios%20screen_thumb.jpg
https://cdn.staticneo.com/neo_image/154806/article/asus_striker_extreme/main%20bios%20screen_thumb.jpg
regarde sur le site de la marque de ton disque dur, il devrait y avoir un soft pour l'analyser et d'autres fonctions comme formater. Si tu trouves pas on essayera avec une version Linux.
Il y a peut être , mais je n'ai pas accès a mon bureau et autre , donc même si j'ai un logiciel , je ne pourrai pas analyser le disque dur , puisque je ne pourrai pas installer le logiciel . La seule option que j'ai après le message d'erreur , c'est faire " CTRL+ALT+SUPPR " , pour redémarrer et ça recommence , ainsi de suite ..