TR/Trash.gen que faire?

Fermé
quefaire1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 17:30
 quefaire1 - 26 nov. 2010 à 15:48
Bonjour,
Antivir vient de me trouver ce virus : TR/Trash.gen. Que dois-je faire pour qu'il disparaisse?
De plus, j'ai depuis 3 jours des tonnes de fenêtres IE qui s'ouvrent toutes seules alors que j'utilise Firefox. Je ne sais pas si ça a un rapport?
Merci de m'aider.



4 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 17:32
Bonjour
On va examiner ton PC
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
0
quefaire1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
25 nov. 2010 à 17:51
Merci,
le problème c'est que lorsque je veux DL des logiciels cela ne fonctionne pas. La barre des téléchargements indique le logiciel téléchargé ( j'ai tenté spybot...) mais quand je clic dessus rien ne se passe. Par exemple, ZHPDiag s'affiche le temps du téléchargement dans le dossier des téléchargements puis disparait...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 23:57
benh là, si tu peux rien télécharger c'est un problème
essaye de télécharger l'outil à partir d'un autre PC et tu met l'outil dans la clé
USB, mais il faudrait d'abord vacciner la clé USB
As tu un second PC ?
0
oui , j'ai mon portable. J'ai pas le temps de m'en occuper avant ce week end par contre. Je ferai ce que tu me conseilles ce week end. Merci!
0