TR/Trash.gen que faire?
quefaire1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
quefaire1 -
quefaire1 -
Bonjour,
Antivir vient de me trouver ce virus : TR/Trash.gen. Que dois-je faire pour qu'il disparaisse?
De plus, j'ai depuis 3 jours des tonnes de fenêtres IE qui s'ouvrent toutes seules alors que j'utilise Firefox. Je ne sais pas si ça a un rapport?
Merci de m'aider.
Antivir vient de me trouver ce virus : TR/Trash.gen. Que dois-je faire pour qu'il disparaisse?
De plus, j'ai depuis 3 jours des tonnes de fenêtres IE qui s'ouvrent toutes seules alors que j'utilise Firefox. Je ne sais pas si ça a un rapport?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Tr trash gen
- Win32pup-gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Oxy-gen - Télécharger - Généalogie
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Bonjour
On va examiner ton PC
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
On va examiner ton PC
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
Merci,
le problème c'est que lorsque je veux DL des logiciels cela ne fonctionne pas. La barre des téléchargements indique le logiciel téléchargé ( j'ai tenté spybot...) mais quand je clic dessus rien ne se passe. Par exemple, ZHPDiag s'affiche le temps du téléchargement dans le dossier des téléchargements puis disparait...
le problème c'est que lorsque je veux DL des logiciels cela ne fonctionne pas. La barre des téléchargements indique le logiciel téléchargé ( j'ai tenté spybot...) mais quand je clic dessus rien ne se passe. Par exemple, ZHPDiag s'affiche le temps du téléchargement dans le dossier des téléchargements puis disparait...