Dd externe non reconnu par usb

renard101 Messages postés 902 Statut Membre -  
renard101 Messages postés 902 Statut Membre -
Bonjour a tous,

voila je me tourne vers vous car apres plusieurs recherches sur le net je n arrive pas a me dépatouiller de mon probleme,

alors j ai un dd externe multimedia (storex club mpix 355) qui n est pas reconnu quand je le branche sur n importe quelle port usb de mon pc portable, ça ne viens pas de ces port usb car ils fonctionnent tous parfaitement apres essai de différents appareils externe.

donc voila merci de m éclairer pour la demarche a suivre, je suis sous windows seven et ne fonctionne pas non plus sous vista,

autre chose je suis aller sur le site de storex pour avoir les drivers et les pilotes a jours mais rien n y fait :/

merci a bientot.

A voir également:

3 réponses

Safilink

essay de l'ouvrir et branche le avec un adapteur sata , ou bien branche le sur un pc portable a disk dur sata pour voir d'ou vien le prob est ce disk dur ou du truc multimedia
0
renard101 Messages postés 902 Statut Membre 67

merci pour ta reponse Safilink,

en sachant que c est pour un pote j ai pas trop envi d investir dans un adaptateur sata en sachant pas en plus si cela résoudera mon probleme

un autre avis pit etre !?

sinon je vais appeler storex directement ce soir pour voir ce qu il me dise, et vous tiendrai au jus si il y a une solution ou pas car je vois qu il y a pas mal de monde qui on ce souci sous vista et seven mais pas sous xp apparemment (heureusement encore) ;)
0
renard101 Messages postés 902 Statut Membre 67

hi hi hi storex, le mec que j ai eu au tel !!! j ai l impression de l avoir fait chier! enfin 1 heure au tel a faire des manips que je savais pertinemment que c etait pas ça ou que j avais fait avant lui, enfin bref deux de tension j avais l impression qu il y avais 10 minutes de décalage horaire entre nous, tout ça pour me dire que ça venais de mon cable usb, je lui est dis oui oui je suis tout a fait d accord avec vous en me foutant de sa tronche en, lui disant que mon cable fonctionne sous xp mais pas seven et raccroché. :/

voila encore un bon sav

voila vive storex
0