[mise en défaut imprimante HP
Frédéric
-
frederic -
frederic -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Laserjet 1200 serie qui se met en défaut: plus d'impression possible;
Il n'a pas de bourrage,la cartouche est récente, il y a du papier.
j'ai l'impression que cela concerne la prise du papier?
Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Merci d'avance pour l'éventuelle réponse
Frédéric
J'ai une imprimante HP Laserjet 1200 serie qui se met en défaut: plus d'impression possible;
Il n'a pas de bourrage,la cartouche est récente, il y a du papier.
j'ai l'impression que cela concerne la prise du papier?
Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Merci d'avance pour l'éventuelle réponse
Frédéric
A voir également:
- [mise en défaut imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
slt
c'est peut etre tout con mais tu as essayer de reinstaller le pilote de ton imprimente parce que j'en installe beaucoup a mon boulot de cette imprimante et il n'y a jamais de probleme.
et le fait quel soit mise par defaut ne change rien sa veu juste dire que quand tu veux imprimer elle sera automatiquement selectionner si jamais tu a plusieurs imprimante
c'est peut etre tout con mais tu as essayer de reinstaller le pilote de ton imprimente parce que j'en installe beaucoup a mon boulot de cette imprimante et il n'y a jamais de probleme.
et le fait quel soit mise par defaut ne change rien sa veu juste dire que quand tu veux imprimer elle sera automatiquement selectionner si jamais tu a plusieurs imprimante
J'ai mis une autre imprimante en service à la place: ça marche en modifiant les données (choix de l'imprimante ).
J'ai remis la HP avec les modifications, de la même manière, c'est toujours bloqué.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de l'imprimante.