Probleme avec abode flash player 10
ledemonetmoinsbien
Messages postés
60
Statut
Membre
-
ledemonetmoinsbien Messages postés 60 Statut Membre -
ledemonetmoinsbien Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
voila alors j'esaye de telecharger plein de fois abode flash player mais je n'y arrive pa (le telechargement se deroule bien mais au moments ou jarive sur youtube pour faire marchez une videos sa mecrit veuileez isntaller la derneire mise a jour d'abode flash player...)
alors comment faire parce que a force sa deviens enervant merci d'avnce
voila alors j'esaye de telecharger plein de fois abode flash player mais je n'y arrive pa (le telechargement se deroule bien mais au moments ou jarive sur youtube pour faire marchez une videos sa mecrit veuileez isntaller la derneire mise a jour d'abode flash player...)
alors comment faire parce que a force sa deviens enervant merci d'avnce
A voir également:
- Probleme avec abode flash player 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
10 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
euh ouai por la derneire etape
tu peux m donnez le site en francais stp
merci
tu peux m donnez le site en francais stp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
À droite en haut, tu cliques sur DownloadDownload Latest Version 2.70MB
Flash Player est en francais.
Flash Player est en francais.
mais encore je suis desolé mai sa ne marche toujours pas.
Toute l'instalation se fait corectement, mais je vais voir sur you tube pour voir si sa marche et sa m'ecrit toujours la meme choseen tout cas merci jusqu'e la ^^
Toute l'instalation se fait corectement, mais je vais voir sur you tube pour voir si sa marche et sa m'ecrit toujours la meme choseen tout cas merci jusqu'e la ^^
Désinstalle de nouveau flash player.
Par la suite, lance de nouveau CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Ouvre IE, va sur youtube, si on te demande d'installer flash player, fais clic droit sur la barre qui va apparaître en haut, accepte l'activeX et installe flash player.
Par la suite, lance de nouveau CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Ouvre IE, va sur youtube, si on te demande d'installer flash player, fais clic droit sur la barre qui va apparaître en haut, accepte l'activeX et installe flash player.