[MSN] problème d'envoi de message

pac -  
 lwolley -
Bonjour à tous
J'ai un pb sur msn. J'envoie du texte qui me revient avecc un message du style: Ce message n'a pas été envoyé à son destinataire. Ca m'arrive assez fréquemment et je ne sait pas koi faire. C'est tres penible durant une conversation.
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,
Es tu sûre de la bonne adresse de tes destinataires?
Tous tes messages ou que certains?
A+
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut ^^Marie^^,

Je ne pense qu'il parle des messages electroniques, je pense qu'il parle de message lors d'une conversation, ce sont des messages qui te reviennent en rouge comme lorsque tu envoi à qq'un alors qu'il est passé "hors ligne"...sans que tu t'en rende compte.Y'en a une du Sud qui me la fait hier........ ;-)

"Pac" tu ne peux avoir ce message que si ton contact est passé "hors ligne" (même un court instant) donc je dirais que ton problème vient plutot de ton contact...Ca le fait avec plusieurs contacts ?

@+

0
Pac

bonjour
Je parle bien de discussion sur messenger 7.5
Le problème c que ca arrive avec plusieurs de mes contacts. Je ne pense pas que ca puisse venir des autres car ils continuent la conversation pendant que mes messages me reviennent. Je n'ai pas tenté de réinstallation. Ca serait peu etre une bonne chose non?
Merci pour votre aide
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Oui essaye de réinstaller.

http://go.msn.fr/sas/messenger/msn.asp

@+
0
lwolley

C'est car tu as eu un problème réseau ;)
0