Caméra embarquée HD170 , bon produit ???
Polo
-
Fabian -
Fabian -
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheté une caméra embarquée, je me suis renseigner un peu de partout, et j'ai vu qu'il y a une caméra HD 170 qui film en Full HD comme la Gopro HD mais elle est moins cher.
Est ce qu'il y a des utilisateurs? qu'en pensez vous?
j'ai l'intention d'acheté une caméra embarquée, je me suis renseigner un peu de partout, et j'ai vu qu'il y a une caméra HD 170 qui film en Full HD comme la Gopro HD mais elle est moins cher.
Est ce qu'il y a des utilisateurs? qu'en pensez vous?
A voir également:
- Caméra embarquée HD170 , bon produit ???
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique prix produit - Guide
3 réponses
Je l'ai essayer, c'est une bonne cam, aussi bien voir mieux que la Gopro, avec ces differentes fixations et son écran qui permet de bien cadré ce que tu film, et la télécommande aussi et bien pratique.
Et en plus, elle est moins cher que la camera de reference GoPro !!!
que des ++ pour cette petite camera :D
Et en plus, elle est moins cher que la camera de reference GoPro !!!
que des ++ pour cette petite camera :D
Idem je viens de l'acheter pour la comparer a ma gopro hd, résultat comme je m'y attendait: bien meilleure qualité d'image et surtout de son! contrairement à ma gopro, on peut l'utiliser comme camera classique grâce a son écran, elle est bien plus complète et bien plus ergonomique et simple d'utilisation avec sa télécommande!
Le seul défaut est qu'elle n'est étanche qu'a 50cm sous l'eau, donc pour faire du stand ça va, mais pour surfer c'est limite! donc il faut acheter un étuis d'étanchéité pour appareil-photo ou pour caméra (waterproof camera case) avec dragonne bien sur ou avec kit ventouse pour pouvoir la fixer sur ta planche.
Pour ce qui est sports extrêmes, c'est vraiment le top, mais bon, c'est loin d'être le moins cher...
Le seul défaut est qu'elle n'est étanche qu'a 50cm sous l'eau, donc pour faire du stand ça va, mais pour surfer c'est limite! donc il faut acheter un étuis d'étanchéité pour appareil-photo ou pour caméra (waterproof camera case) avec dragonne bien sur ou avec kit ventouse pour pouvoir la fixer sur ta planche.
Pour ce qui est sports extrêmes, c'est vraiment le top, mais bon, c'est loin d'être le moins cher...