SPECIALITE AVEC WIN 7 (NE REPOND PAS)
LAMENTAIN
-
zutalors -
zutalors -
Bonjour,
APPAREMMENT la nouveauté de ce nouveau système d'exploitation WINDOW 7 est le plantage 2 fois sur 3 des logiciels, INTERNET EXPLORER (ne repond pas), EXCEL (NE REPOND PAS), WORD (NE REPOND PAS)... etc... LAMENTABLE, pas vu pire MERDE depuis le PCPM l'ancêtre du DOS....
APPAREMMENT la nouveauté de ce nouveau système d'exploitation WINDOW 7 est le plantage 2 fois sur 3 des logiciels, INTERNET EXPLORER (ne repond pas), EXCEL (NE REPOND PAS), WORD (NE REPOND PAS)... etc... LAMENTABLE, pas vu pire MERDE depuis le PCPM l'ancêtre du DOS....
A voir également:
- SPECIALITE AVEC WIN 7 (NE REPOND PAS)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
3 réponses
ya que toi qui t'en plaint !
peut être qu'il y a une bonne raison, non ?
car chez moi, ca plante très rarement...
peut être qu'il y a une bonne raison, non ?
car chez moi, ca plante très rarement...
Bonjour, meme moi qui trouve que ce système d'exploitation a quelques bugs, faut pas exagérer, j'ai word (plante jamsi) j'ai excel (plante jamais) et j'ai internet explorer (plante jamais) et plein d'autres logiciels, et sa ne plante pas. C'est ton pc qui est moisi ? Si ce n'est pas le cas réinstalle, et stop critiquer un truk alors que c'est juste chez nous que sa marche pas.
Cordialement
Cordialement
et bien désolé, mais j'ai aussi ce méchant blocage qui intervient sur windows 7 pro, des fois (rarement) cela fonctionne, le plus souvent j'ai word mais aussi outlook et excel qui se plante des que je demande à imprimer; et je ne peux voir aucune imprimante dans le panneau de configuration,
j'ai plusieurs imprimantes connectés habituellement sur ce portable, des lexmark en USB, des imprimantes partagées et des imprimantes réseaux
pour l'instant a part devenir fou je n'ai pas trouver de solution
j'ai plusieurs imprimantes connectés habituellement sur ce portable, des lexmark en USB, des imprimantes partagées et des imprimantes réseaux
pour l'instant a part devenir fou je n'ai pas trouver de solution