Le son du jeu baisse quand on me parle !
Tinda
-
panzer4 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
panzer4 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue à World of Warcraft, et j'ai un souci depuis peu.
En fait, lorsque je joue (ou écoute de la musique) tout en étant sur teamspeak 3, le son du jeu (ou de la musique) baisse quand je parle ou quand on me parle automatiquement !
Le problème est, que je ne voudrais pas que ça arrive ^^ !
J'ai bidouillé dans les périph' de son et tout le tsointsoin, mais rien :( !
Si on pouvait m'indiquer comment faire pour que le son ne baisse pas automatiquement lorsque je parle sous Teamspeak, ça m'aiderait beaucoup, merci !
je joue à World of Warcraft, et j'ai un souci depuis peu.
En fait, lorsque je joue (ou écoute de la musique) tout en étant sur teamspeak 3, le son du jeu (ou de la musique) baisse quand je parle ou quand on me parle automatiquement !
Le problème est, que je ne voudrais pas que ça arrive ^^ !
J'ai bidouillé dans les périph' de son et tout le tsointsoin, mais rien :( !
Si on pouvait m'indiquer comment faire pour que le son ne baisse pas automatiquement lorsque je parle sous Teamspeak, ça m'aiderait beaucoup, merci !
A voir également:
- Discord coupe le son de spotify
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
Bonjour à tous,
J'ai trouver la solution.
Etape 1: Empêcher Windows 7 d'auto Réguler le Micro
Etape 2: Désactivation du plugins Teamspeak 3
Avec ceci , vous aurez plus de problème De sortie Son Qui varie quand vous parler sur teamspeak 3.
J'ai trouver la solution.
Etape 1: Empêcher Windows 7 d'auto Réguler le Micro
* Clique droit sur le logo de l' "haut-parleur" (Logo en bas à droite) * Son * Onglet "Communication" * Cocher "Ne Rien faire"
Etape 2: Désactivation du plugins Teamspeak 3
* Paramètres * Plugins * Décocher La Case "Volume Control" * Fermer
Avec ceci , vous aurez plus de problème De sortie Son Qui varie quand vous parler sur teamspeak 3.
Duck
Merci *-*
bourdrez
mdr
Morti
Merci pour la solution ( sauf que c'est "j'ai trouvé" ).
dexter75
merci, j'ai pu faire le procédé inverse pour que le son se baisse quand je joue :D