Probleme pour retirer ma batterie

Bryce974 -  
 Bryce974 -
Bonjour, je possède un PC portable de marque Fujitsu Lifebook AH530 et je n'arrive pas à retirer ma batterie.

Je suis bien les instructions étape par étape du manuel :

? Poussez le déverrouillage dans le sens de la flèche (1) sans le relâcher.
? Poussez le déverrouillage dans le sens de la flèche (2).
? Sortez la batterie de son logement (3).

Mais la batterie ne veut pas sortir apparemment il y a un autre truc qui le bloque.

Je remarque aussi que quand je déverrouille le 2eme bouton il y a un carré rouge je sais pas a quoi sa correspond peut être pour signalé que la batterie est verrouillé ?

A voir également:

2 réponses

papablogueur Messages postés 32 Statut Membre

J'ai eu un pb de ce style avec un lecteur DVD portable, la batterie était fichue, elle avait gonflé et impossible de l'enlever sans forcer, ce que j'ai fait, pas le choix.
Mais bon avant de jouer au bourrin, ne peux-tu pas contacter le SAV où tu l'as acheté ? Ou alors le site du constructeur ? Parfois il y a des forums ou des FAQ.
0
Bryce974

Nan c'est bon j'aii reussi a l'enlever.

En faite je voudrais faire une réinitialisation du BIOS car j'ai oublier mon mot de passe BIOS (pas utiliser pendant longtemp x) ).

J'ai retirer la batterie
Enlever la pile et attendue au moin 10 min avant de la remettre mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
J'ai vus qu'il fallait parfois déplacer un cavalier se trouvant a proximité de la pile cependant je ne trouve pas ce fameux cavalier... faut-il démonté tou lordi pour avoir accés a tout la CM ????
0