Plus de restauration systéme
coollyne
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
se matin j'ai voulue faire une restauration de systéme comme je trouvais que j'avais du mal avec certain dossiers ,et quand je fait restauration le fichier été la mais la page été blanche donc je ne peux rien faire.
pouvez vous me dit se que je doit faire et pourquoi j'ai cette page blanche.
merci de votre amabilités...
se matin j'ai voulue faire une restauration de systéme comme je trouvais que j'avais du mal avec certain dossiers ,et quand je fait restauration le fichier été la mais la page été blanche donc je ne peux rien faire.
pouvez vous me dit se que je doit faire et pourquoi j'ai cette page blanche.
merci de votre amabilités...
A voir également:
- Plus de restauration systéme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
3 réponses
bonjour
encore moi outre mon probléme de restauration qui es toujour pas résolue en voulant voir plus loin j"ai également une page blanche
sur information systéme et quand je veux faire réparétion systeme il ne se passe rien ..es un virus venez un mon aide je suis complétement paumée je ne connais rien a l'informatique ,votre aide me serra préscieuse.
merci a vous tous..
encore moi outre mon probléme de restauration qui es toujour pas résolue en voulant voir plus loin j"ai également une page blanche
sur information systéme et quand je veux faire réparétion systeme il ne se passe rien ..es un virus venez un mon aide je suis complétement paumée je ne connais rien a l'informatique ,votre aide me serra préscieuse.
merci a vous tous..