A voir également:
- Problème avec la discussion instantanée
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Messagerie instantanée - Guide
4 réponses
Déconnecte reconnecte.
si cela persiste vous pouvez attendre et voir si demain ca le fait encore. Autrement actualisez vous même... Sinon je n'ai pas didée.
si cela persiste vous pouvez attendre et voir si demain ca le fait encore. Autrement actualisez vous même... Sinon je n'ai pas didée.
parce que j'ai le meme probleme que toi depuis 2 jours !!
Mon mail si tu as une solution
Pjulien78@gmail.com merci !!!
Mon mail si tu as une solution
Pjulien78@gmail.com merci !!!
Je déterre mais si ca peut servir !
Tenter cette manip, je suis informaticien et j'ai cherché un bon moment avant de trouver une solution. Il faut ajouter un site dérivé de facebook dans les sites de confiance d'internet Explorer. Pour cela, ouvrir Internet Explorer, puis Outils -> Options internet -> Onglet Sécurité -> se placer sur Sites de confiance puis cliquer sur [Sites]. Decocher la case "Exiger un serveur sécurisé" si elle est cochée. Dans la zone "Ajouter ce site Web à la zone" taper : http://*.fbcdn.net puis cliquer sur ajouter. Fermer toutes les fenêtres puis relance Internet Explorer ....
Moi depuis, plus aucun soucis de déconnexion ...
Bonne soirée.
Tenter cette manip, je suis informaticien et j'ai cherché un bon moment avant de trouver une solution. Il faut ajouter un site dérivé de facebook dans les sites de confiance d'internet Explorer. Pour cela, ouvrir Internet Explorer, puis Outils -> Options internet -> Onglet Sécurité -> se placer sur Sites de confiance puis cliquer sur [Sites]. Decocher la case "Exiger un serveur sécurisé" si elle est cochée. Dans la zone "Ajouter ce site Web à la zone" taper : http://*.fbcdn.net puis cliquer sur ajouter. Fermer toutes les fenêtres puis relance Internet Explorer ....
Moi depuis, plus aucun soucis de déconnexion ...
Bonne soirée.