Décrypter cookies
Drixty
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Drixty Messages postés 14 Statut Membre -
Drixty Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème (un peu comme tous le monde ici...) Je me suis enregistré il y a de cela très longtemps sur un site qui me demande mon nom et mon prénom et étant jeune il me semble ne pas avoir mis le vrai... --'
Mon père m'a conseillé de regardé dans les cookies: problème ils sont dans un language incompréhensible pour ,une inexpérimenté comme moi... Si vous avez un moyen de décrypter les cookies ou alors une autre solution à mon problème !
Merci, Drixty
Voilà j'ai un problème (un peu comme tous le monde ici...) Je me suis enregistré il y a de cela très longtemps sur un site qui me demande mon nom et mon prénom et étant jeune il me semble ne pas avoir mis le vrai... --'
Mon père m'a conseillé de regardé dans les cookies: problème ils sont dans un language incompréhensible pour ,une inexpérimenté comme moi... Si vous avez un moyen de décrypter les cookies ou alors une autre solution à mon problème !
Merci, Drixty
A voir également:
- Décrypter cookies
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Supprimer les cookies - Guide
- Décrypter une adresse mail caché par des étoiles ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème cookies sur le site Canal + ✓ - Forum Mozilla Firefox