Enigme de micohebdosur le systeme XP familial

Résolu
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut la compagnie!

un petit concours du magazine microhebdo soulève la question suivante: " si VerrNum egale 5, combien vaut Maj droite ?"

j'ai beau retourner le pb ds tous les sens, je ne vois pas le fil qui amènera la reponse.
est ce que evoque qqch a l'un d'entre vous?

les reponses proposées sont: A:5 B:7 C: 8 D: 10

merci de votre collaboration éclairée

romy
A voir également:

4 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

7
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Salut ! :D
Qu'est-ce comme valeur ?
Chez moi a la limite Verr num vaut 1 ou 0, mais....
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

VerrNum : 7 lettres => 0.12345
Maj Droite : 9 lettres => 0.1234567
0
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de ta reponse, je n'avais pas du tout penser à cettevoie...

romystuta
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979 > romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et y'a quoi à gagner ?
0
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je viens de poster un pb ds le forum "logiciel" concernant Excel et internet: est ce que cela t'inspire qq chose car moi je bloque!
0
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

1er prix PC portable Maxdata
2è mini PC shuttle
3è ecran plat belinea 19' etc...baladeur mp3,modem routeur,lecteurdvd portable....
0

Me*** ça va être dur à partager, ça...

Tant pis pour toi ! :D
0

il ya une solution: on vend le lot et on se partage Le montant... ;)
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979 > romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

j'ai posté une question ds le forum "logiciel" concernant excel et internet : as tu une petite idée pour m'aider? STP
0

Ben va voir ton post...
0