Enigme de micohebdosur le systeme XP familial
Résolu
romystuta
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut la compagnie!
un petit concours du magazine microhebdo soulève la question suivante: " si VerrNum egale 5, combien vaut Maj droite ?"
j'ai beau retourner le pb ds tous les sens, je ne vois pas le fil qui amènera la reponse.
est ce que evoque qqch a l'un d'entre vous?
les reponses proposées sont: A:5 B:7 C: 8 D: 10
merci de votre collaboration éclairée
romy
un petit concours du magazine microhebdo soulève la question suivante: " si VerrNum egale 5, combien vaut Maj droite ?"
j'ai beau retourner le pb ds tous les sens, je ne vois pas le fil qui amènera la reponse.
est ce que evoque qqch a l'un d'entre vous?
les reponses proposées sont: A:5 B:7 C: 8 D: 10
merci de votre collaboration éclairée
romy
A voir également:
- Enigme de micohebdosur le systeme XP familial
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut ! :D
Qu'est-ce comme valeur ?
Chez moi a la limite Verr num vaut 1 ou 0, mais....
Qu'est-ce comme valeur ?
Chez moi a la limite Verr num vaut 1 ou 0, mais....
1er prix PC portable Maxdata
2è mini PC shuttle
3è ecran plat belinea 19' etc...baladeur mp3,modem routeur,lecteurdvd portable....
2è mini PC shuttle
3è ecran plat belinea 19' etc...baladeur mp3,modem routeur,lecteurdvd portable....
:D
Par contre, il y a de la concurrence...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1995195-%5Btrois-question-sur-windows%5D
Par contre, il y a de la concurrence...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1995195-%5Btrois-question-sur-windows%5D