Extreme mesures

kadden Messages postés 311 Statut Membre -  
kadden Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai intégré une entreprise ce matin, et j'étais plus que jamais choqué de la politique de sécurité,

en 2010, il ne donne pas un accès Internet à un cadre qui évolue et travail dans les systèmes d'informations !!!!!!

Le pire c'est que j'ai bossé toute la journée, et quand je voulais prendre mes travaux sur une clé USB, j'ai découvert que dés qu'on insère une clé USB le système WindowS Informe les administrateurs et on se point à notre bureau pour nous dire que pas de clés ni de disques USB ... !!!

Je suis resté cié, et même les administrateurs savent bien que cette politique est très dépassé, et ne l'approuvent pas ==>> De mon côté je souhaite insérer ma clé USB et déconnecté le Câble Réseau mais je ne sais pas si je remets le câble le système lance l'alerte.

Merci de me donner plus d'informations concernant cette manipulation
A voir également:

2 réponses

galop

Bonjour

Bah si pas de disque ni de clé usb ni internet alors pas de lézard oublie ta clé usb chez toi demain matin, viens les mains dans les poches ou change de boite si tu supporte pas. d'un autre côté une fois sorti du boulot t'es sur de pas faire de devoirs de vacances à la maison lol.
0
kadden Messages postés 311 Statut Membre 9

Chaque travail à des contraintes, chacun peut +/- selon son expérience s'adapter,
mais là pas d'Internet et pas de ressources externes,
en gros ils proposent à un cadre qui est sensé innover et explorer toutes les technologies et méthodologies existantes à rester devant ça machine à écrire,

C'est carrément du sur naturel.
Bon est ce qu'il y'a quelqu'un qui a une idée concernant ma tentative de débrancher le câble réseau et de brancher mon disque USB sans laisser le système Windows prévenir les administrateurs.
0