VM social club NullPointerException

Client VM -  
 pseudo -
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon virgin mobile, depuis quelques jours, lorsque je lance l'application, cela me dis qu'il y a une erreur (raison=NullPointerException), je n'arrive plus à accéder à mes mails alors qu'auparavant tout aller bien, j'ai un forfait pour.

Si quelqu'un peut me dire comment je peux remédier à ce problème ce serait gentil de sa part.

4 réponses

Rep

Petite précision, l'application est lancé à partir du menu, application, jeux et autre, VM social club qui avait été telechargé et installé auparavant, cela fonctionnait et desormais cela marque l'erreur toujours.
0
none

je sais pas
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Au vu du message d'erreur, il semble que l'application présente dans votre mobile soit corrompue. Je vous invite à télécharger de nouveau Virgin Mobile Social Club via notre Shaker (http://wap.virginmobile.fr depuis votre mobile).

En cas d'échec, il vous faudra contacter votre Service Technique avec votre mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
pseudo

même problème
0