Je viens d'acheter le blu ray "avatar". Sur la boite du blu ray, il y a le logo "THX", je pensais donc qu'il y aurait des mires THX accessibles dans le menu afin de bien calibrer mon écran... Mais je ne trouve pas où y accéder dans le menu !
bonsoir
c est pas une mire pour calibrer un écran mais pour le film et sa sert a rien,si vous la voyez pas dans le menu c est quelle n y est pas
(pearl harbor elle y est)
et des DVD de mire pour la video ne sert a rien
N'importe quoi... La mire THX est parfaite pour régler une TV de manière correcte. Elle reprend les tests qui sont utilisés dans les labos pour calibrer les écrans.
bonjour
vous ne devez pas connaître le contenu d un DVD de calibration
s est vous qui dite n importe quoi,j ai un DVD de calibration
et la mire THX des DVD s est une mire de noir pour régler la luminosité pour le film(s est marquer a l'écran) rien d autre dessus
Les mires THX ne servent pas uniquement à régler les contrastes, mais également la balance des blancs, la saturation et la colorimétrie. Ce n'est pas qu'une seul mire mais un ensemble
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.
Modifié par xtech le 1/05/2011 à 18:41
1 mai 2011 à 19:34
vous ne devez pas connaître le contenu d un DVD de calibration
s est vous qui dite n importe quoi,j ai un DVD de calibration
et la mire THX des DVD s est une mire de noir pour régler la luminosité pour le film(s est marquer a l'écran) rien d autre dessus
17 nov. 2011 à 17:01