Cherche bon logiciel traitement video
Utilisateur anonyme
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré un concert avec mon portable.
Je souhaite acquérir un logiciel qui soit capable d'extraire le son de la vidéo puis d'éliminer le "bruit" , ainsi qu'améliorer la qualité pour ensuite le "recoller à a vidéo".
Puis cette vidéo en question la "zoomer" afin qu'on puisse bien voir les artistes.
Merci
J'ai enregistré un concert avec mon portable.
Je souhaite acquérir un logiciel qui soit capable d'extraire le son de la vidéo puis d'éliminer le "bruit" , ainsi qu'améliorer la qualité pour ensuite le "recoller à a vidéo".
Puis cette vidéo en question la "zoomer" afin qu'on puisse bien voir les artistes.
Merci
A voir également:
- Cherche bon logiciel traitement video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Attention ! Quel que soit le logiciel d'acquisition vidéo il faut d abord se préoccuper du matériel présent dans l'ordinateur.
Caractéristiques de la carte d'acquisition vidéo et ses codecs.
Puissance du processeur; l'encodage d'une vidéo sollicite énormément le processeur.
Le logiciel est en principe fourni avec la carte.
Hapauge, Pinnacle, Ulead et bien d'autres voir sur internet.
Bonne recherche.
Attention ! Quel que soit le logiciel d'acquisition vidéo il faut d abord se préoccuper du matériel présent dans l'ordinateur.
Caractéristiques de la carte d'acquisition vidéo et ses codecs.
Puissance du processeur; l'encodage d'une vidéo sollicite énormément le processeur.
Le logiciel est en principe fourni avec la carte.
Hapauge, Pinnacle, Ulead et bien d'autres voir sur internet.
Bonne recherche.