Mire TV pour moniteur
KINOU
-
alexloic -
alexloic -
Je cherche à télécharger une mire couleur comme celle qui était afichée autrefois en intermède sur certaines chaînes TV, si possible en haute définition pour parfaire et contrôler des réglages d'affichage sur mes moniteurs et d'impression.
Une bonne adresse ? (gratuite bien sûr !).
KINOU
Une bonne adresse ? (gratuite bien sûr !).
KINOU
A voir également:
- Télécharger mire tv
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Bonjour KINOU!
bon,l'article concerne comment regler l'image d'un televiseur LCD,c'est sur microhebdo N° 524,sur la pge 54,si tu veux un aperçu,je t'envoies le N° en PDF.bonne journée.
bon,l'article concerne comment regler l'image d'un televiseur LCD,c'est sur microhebdo N° 524,sur la pge 54,si tu veux un aperçu,je t'envoies le N° en PDF.bonne journée.
Bonjour!
je me souviens lu sur le dernier N° de micro hebdo ou sur son site https://www.01net.com/
il y'a un bon tuto avec un logiciel a telecharger pour les reglages (mire).
je me souviens lu sur le dernier N° de micro hebdo ou sur son site https://www.01net.com/
il y'a un bon tuto avec un logiciel a telecharger pour les reglages (mire).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour satdza,
merci pour cette précision. Ca y est j'ai acheté le n° 524 de MicroHebdo et me suis plongé dans l'article.
Si tous les français écrivaient leur langue aussi bien que toi, la francophonie redeviendrait une réalité en France. Heureusement il y a des gens comme toi qui contribuent à préserver les qualités de ce language.
merci pour cette précision. Ca y est j'ai acheté le n° 524 de MicroHebdo et me suis plongé dans l'article.
Si tous les français écrivaient leur langue aussi bien que toi, la francophonie redeviendrait une réalité en France. Heureusement il y a des gens comme toi qui contribuent à préserver les qualités de ce language.