Modifier un document scanné
fred31200
-
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite remettre a un jour un CV que j ai retrouvé .
Je l ai scanne via mon imprimante hp photosmarte et je l ai ouvert avec open office .org.3.2,mais la rien ne se passe je ne peux pas modifier le texte.
J ai essayé avec simple OCR mais ca ne me convient pas.
merci d avance de pouvoir m aider
fred
je souhaite remettre a un jour un CV que j ai retrouvé .
Je l ai scanne via mon imprimante hp photosmarte et je l ai ouvert avec open office .org.3.2,mais la rien ne se passe je ne peux pas modifier le texte.
J ai essayé avec simple OCR mais ca ne me convient pas.
merci d avance de pouvoir m aider
fred
A voir également:
- Modifier un document scanné
- Modifier dns - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment scanner un document - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai été confronté au problème il y a peu de temps. J'ai essayé simple OCR également, et d'autres logiciels gratuits de reconnaissance de caractères. Mais le résultat n'est pas concluant... J'ai l'impression que pour avoir des résultats il faut acheter des logiciels qui coûtent un prix démentiel (plusieurs milliers d'euros).
Si quelqu'un pouvait confirmer...
@+
--
Le jambon de Bayonne c'est bon ! Non, disons que personnellement je trouve ça bon.
J'ai été confronté au problème il y a peu de temps. J'ai essayé simple OCR également, et d'autres logiciels gratuits de reconnaissance de caractères. Mais le résultat n'est pas concluant... J'ai l'impression que pour avoir des résultats il faut acheter des logiciels qui coûtent un prix démentiel (plusieurs milliers d'euros).
Si quelqu'un pouvait confirmer...
@+
--
Le jambon de Bayonne c'est bon ! Non, disons que personnellement je trouve ça bon.