Driver mobilityX600

booyaa1970 Messages postés 5 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, JEpossede un hp 8147ea est malgres toutes mes recherches installations, reinstallations, je ne les compte plus je ne demare que en vga qous 8 bit en résolution minimum alors je me demander si je reinstallé "linux" en formatant mon dique auparavant si ma carte ati pourrai elle refonctionner ce qui il y a de bizarre c que quand je reinstalle sp3 xp mon pc demarre en mode normal mais quand ensuite j'installe les drivers plus rien ne fonctionne correctement malgres touts les correctifs c dirrection f8 mode vga pourquoi?

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

vas sur le site du constructeur , tape la référence de ton PC puis télécharge le pilote >>> https://support.hp.com/fr-fr/

A+
0
booyaa1970 Messages postés 5 Statut Membre

je l'ai deja fait mais ca fonctionne pas alors d'ou vient le probleme
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu possèdes une version ( de windows ) originale ou modifié ?
0