Samsung PS42C96HD

azerty222 -  
 tarascon2 -
Bonjour,

ça fait 2 ans et demi que j'ai cette télé et depuis 15 jours elle a du mal à s'allumer, la lumière bleu clignote mais pas d'image, il faut que je recommence et au bout d'une dizaine de fois elle démmare. j'ai peur qu'un jour elle ne s'allume plus du tout....quoi faire? merci.
A voir également:

1 réponse

tarascon2

bonjour
quelque soit la panne chez samsung c est toujours le meme probleme,ouvrez le et regarder si ya pas de condensateurs gonfles sur la carte d alimentation des fois que
0
azerty

comment savoir si le condensateurs sont gonflés?
0
tarascon2

bonsoir
au sommet du condo sa doit etre plat,non bomber avec aucun liquide et coton qui sort et vérifier bien toutes les soudures en dessous du circuit imprimer,les refaires si nécessaires
0
azerty

bonsoir, il parait que c'est dangereux d'ouvrir la tv et que certaines pièces reste sous tension même quand la tv est débranchée....?
0
tarascon2

si vous savez pas du tout faut pas le faire,mais d autre personne comme vous qui n y connaissaient rien l on fait,si vous le faite,débranchez le tele,débrancher la carte d alimentation puis retirez la en la tenant par les files en la mettant a l envers sur une table,prenez un bout de file dénudée chaque extrémité,et court circuiter le condo cote soudure sur le plus et moin,une étincelle et un claque va se produire et ca va les decharger,faite le sur tous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13378380-probleme-d-allumage-lcd-samsung-le40m86bdx-xe?page=4#159
0