Proprietes de son est desactive
abdou_Guend
Messages postés
124
Statut
Membre
-
abdou_Guend Messages postés 124 Statut Membre -
abdou_Guend Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous remercie tout personne qui me donne la main sur ce sujet suivant :
dans le menu proprietes de son et périphérique le volume est desactive et meme les cases à cocher Muet et Place l'icone de volume, le bouton parametres avances , les boutons Volume des hauts parleurs et Parametres sont tous desactives,
Je vous pris de me donner la solution ou la methode comment activer ces bouttons se trouvant Panneau de config......Sons et perephiriques Audio.....Proprietes des sons et peripheriques......Volume.
Merci d'avance
Crdlmnt
Je vous remercie tout personne qui me donne la main sur ce sujet suivant :
dans le menu proprietes de son et périphérique le volume est desactive et meme les cases à cocher Muet et Place l'icone de volume, le bouton parametres avances , les boutons Volume des hauts parleurs et Parametres sont tous desactives,
Je vous pris de me donner la solution ou la methode comment activer ces bouttons se trouvant Panneau de config......Sons et perephiriques Audio.....Proprietes des sons et peripheriques......Volume.
Merci d'avance
Crdlmnt
A voir également:
- Proprietes de son est desactive
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
sulut
if faut réinstaller le pilote de son ou activer le.
pour faire
clic droit sur poste de travail->propriétés->Matériel->gestionnaire de périphérique
apres clic droit sur le pilote du son et réinstaller.
oubien si le pilote est désactivé activier le faire un clic sur le bouton activer le périphérique
if faut réinstaller le pilote de son ou activer le.
pour faire
clic droit sur poste de travail->propriétés->Matériel->gestionnaire de périphérique
apres clic droit sur le pilote du son et réinstaller.
oubien si le pilote est désactivé activier le faire un clic sur le bouton activer le périphérique