Interface grahique perdue!!!!!
Résolu
Dali
-
folan -
folan -
Bonjour,
J'ai red hat 8.0 installé sur ma machine et qui fonctionne correctement depuis X temps. Tout à l'heure le PC s'est planté en voulant fermer la session alors j'ai redémarré avec "reset" Mais je me suis aperçu qu'il y a plus d'interface grahique, il affiche des messages d'erreur et puis boot sur le mode texte.
Aidez-moi SVP.
Merci
J'ai red hat 8.0 installé sur ma machine et qui fonctionne correctement depuis X temps. Tout à l'heure le PC s'est planté en voulant fermer la session alors j'ai redémarré avec "reset" Mais je me suis aperçu qu'il y a plus d'interface grahique, il affiche des messages d'erreur et puis boot sur le mode texte.
Aidez-moi SVP.
Merci
A voir également:
- Interface grahique perdue!!!!!
- Common interface 5v only - Forum TNT / Satellite / Réception
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Conversation whatsapp perdue - Guide
- Interface gmail - Guide
- Akamai netsession interface ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
il affiche des messages d'erreurs
Justement c'est de ça qu'on a besoin pour pouvoir t'aider.
Contrôle déjà que la valeur "id:5:initdefault:" du fichier "/etc/inittab" soit bien à "5" et non pas à "3".
il affiche des messages d'erreurs
Justement c'est de ça qu'on a besoin pour pouvoir t'aider.
Contrôle déjà que la valeur "id:5:initdefault:" du fichier "/etc/inittab" soit bien à "5" et non pas à "3".
La valeur est bien à5.
on démarrant j'ai un terminal mode textuel qui clignote, puis j'ai le message d'erreur suivant :
"I cannot start the X server (your graphical interface). It is likely that it is not set up correctly. "
on démarrant j'ai un terminal mode textuel qui clignote, puis j'ai le message d'erreur suivant :
"I cannot start the X server (your graphical interface). It is likely that it is not set up correctly. "
Demain je vérifie et j'explicite les msg d'erreurs
Demain je vérifie et j'explicite les msg d'erreurs
J'ai une variable id:5:initdefault:
la valeur 5 dont tu parles est celle contenue dans l'écriture de la variable?