Pb alerte Modo

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En cliquant sur soumettre:
Fatal error: Cannot redeclare link_dernier() (previously declared in /var/www/forum/config.inc.php3:266) in /var/www/forum/config.inc.php3 on line 277

a+
dje-dje

16 réponses

Utilisateur anonyme

exact... J'ai le même type d'erreur:

Fatal error: Cannot redeclare link_dernier() (previously declared in /var/www/forum/config.inc.php3:266) in /var/www/forum/config.inc.php3 on line 277

0
Utilisateur anonyme

O jiji tu vas pas commencer à faire ton rapporteur non ? Laisse les modos dormir...
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Apparemment, on est plusieurs à avoir ce problème.
ça doit être les derniers travaux de peinture, le chantier n'est pas tout à fait terminé...
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Vi vi je signale c tout ^^
Je me doute qu'il bosse dessus le boss ^^

Sinon, et oui je balance graves aux modos! Surtout qd y a des doublons...

a+
dje-dje
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

en cliquant sur tes liens, je tombe sur un robot ... intelligent !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

C'est réglé !
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Bravo et Merci!

a+
dje-dje
0
Utilisateur anonyme

J'ai toujours un soucis : Fatal error: Cannot redeclare link_dernier() (previously declared in /var/www/forum/config.inc.php3:267) in /var/www/forum/config.inc.php3 on line 278
Pour l'alerte au modo (un doublon)
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

qu'est ce que tu as encore bricolé, ça marche chez moi !
0
Utilisateur anonyme > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est une sale gosse, elle fait exprès...
0
Utilisateur anonyme > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben pas chez moi :(
0

Oué ben non, toujours pas chez moi. Pourtant j'ai vidé le cache et tout et tout !
0
Utilisateur anonyme

Ex : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1991787 et http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1991783, c'est un doublon, et ben ça marche po.
Fatal error: Cannot redeclare link_dernier() (previously declared in /var/www/forum/config.inc.php3:267) in /var/www/forum/config.inc.php3 on line 278
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

moi ca marche pas non plus

Fatal error: Cannot redeclare link_dernier() (previously declared in /var/www/forum/config.inc.php3:267) in /var/www/forum/config.inc.php3 on line 278
0
Utilisateur anonyme

"in var"

Aie aie aie je suis démasquée....
0
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

bonsoir,

Même problème :

quand je voudrai demander qu'on change le titre de mon post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1990756-r%E9cup%E9rer-donn%E9e-sur-ext3

en
récupérer donnée de fat 32 souslinux ou windows 

qui décrit mieux mon problème.

Si quelqu'un sait s'en occupper?
Merci d'avance.

Renisaac
0
Utilisateur anonyme

Ca marche toujours po :(
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Ben non, c'est ce que je viens dire sur l'autre post.

Tu penses qu'on peut conseiller à Jeff, s'il ne s'en sort pas, de poster son problème sur CCM ? .. -:DD
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Bonjour,

Pareil :

Parse error: parse error, unexpected '<' in /var/www/forum/alert.php3 on line 99

pour alerter un modo (sur tous les messages, avec firefox win XP)
0

Ouaip, idem avec XP + IE
0

l'alerte est donnée !
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Bon (ça continue !!!)

Maintenant la page s'affiche, mais c'est dans le cadre bleu, là où devait se trouver le message du fautif que ça plante :

Pb alerte Modo
[ Membre CCM] Ajouté par dje-dje

En cliquant sur soumettre:

http://cjoint.com/?mwnYUfuWvr

bon courage :)
0