Pb alerte Modo

dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
En cliquant sur soumettre:
Fatal error: Cannot redeclare link_dernier() (previously declared in /var/www/forum/config.inc.php3:266) in /var/www/forum/config.inc.php3 on line 277

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

16 réponses

1. blueoystercult

exact... J'ai le même type d'erreur:

Fatal error: Cannot redeclare link_dernier() (previously declared in /var/www/forum/config.inc.php3:266) in /var/www/forum/config.inc.php3 on line 277

0
  2. Marylou

O jiji tu vas pas commencer à faire ton rapporteur non ? Laisse les modos dormir...
    loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
    0
  3. Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 933

Apparemment, on est plusieurs à avoir ce problème.
    ça doit être les derniers travaux de peinture, le chantier n'est pas tout à fait terminé...
    0
  4. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Vi vi je signale c tout ^^
    Je me doute qu'il bosse dessus le boss ^^

Sinon, et oui je balance graves aux modos! Surtout qd y a des doublons...

a+
    dje-dje
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

0
    1. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211

en cliquant sur tes liens, je tombe sur un robot ... intelligent !
      0
  7. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

C'est réglé !
    0
    1. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Bravo et Merci!

a+
      dje-dje
      0
  8. _Agnes

J'ai toujours un soucis : Fatal error: Cannot redeclare link_dernier() (previously declared in /var/www/forum/config.inc.php3:267) in /var/www/forum/config.inc.php3 on line 278
    Pour l'alerte au modo (un doublon)
    0
    1. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211

qu'est ce que tu as encore bricolé, ça marche chez moi !
      0
      1. Marylou > Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est une sale gosse, elle fait exprès...
        0
      2. _Agnes > Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben pas chez moi :(
        0
      3. _Agnes > Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oué ben non, toujours pas chez moi. Pourtant j'ai vidé le cache et tout et tout !
        0
  9. bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

moi ca marche pas non plus

Fatal error: Cannot redeclare link_dernier() (previously declared in /var/www/forum/config.inc.php3:267) in /var/www/forum/config.inc.php3 on line 278
    0
  10. Marylou

"in var"

Aie aie aie je suis démasquée....
    0
  11. renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

bonsoir,

Même problème :
    Fatal error: Cannot redeclare link_dernier() (previously declared in /var/www/forum/config.inc.php3:267) in /var/www/forum/config.inc.php3 on line 278

quand je voudrai demander qu'on change le titre de mon post :
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1990756-r%E9cup%E9rer-donn%E9e-sur-ext3

en
    récupérer donnée de fat 32 souslinux ou windows 

qui décrit mieux mon problème.

Si quelqu'un sait s'en occupper?
    Merci d'avance.

Renisaac
    0
  12. _Agnes

Ca marche toujours po :(
    0
    1. Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 933

Ben non, c'est ce que je viens dire sur l'autre post.

Tu penses qu'on peut conseiller à Jeff, s'il ne s'en sort pas, de poster son problème sur CCM ? .. -:DD
      0
  13. ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

Pareil :

Parse error: parse error, unexpected '<' in /var/www/forum/alert.php3 on line 99

pour alerter un modo (sur tous les messages, avec firefox win XP)
    0
  14. Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 933

Ouaip, idem avec XP + IE
    0
  15. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211

l'alerte est donnée !
    0
  16. ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bon (ça continue !!!)

Maintenant la page s'affiche, mais c'est dans le cadre bleu, là où devait se trouver le message du fautif que ça plante :

Pb alerte Modo
    [ Membre CCM] Ajouté par dje-dje

En cliquant sur soumettre:

http://cjoint.com/?mwnYUfuWvr

bon courage :)
    0