Lect enregis de salon aide

Fermé
titejuju38 - 20 déc. 2005 à 16:31
 titejuju38 - 20 déc. 2005 à 19:22
bonjour a tous,
alors voilà j'expose mon probleme ( hannn j'ai deja honte, ca paraissait si " enfantin" ) : voilà, je voulais simplement enregistrer de vieille vidéo de ma fille sur un dvd via mon magnétoscope et mon lecteur enregistreur de salon. et là beug ! ca na rien voulu savoir !
quand au mode d'emploi s'il vous plait m'en parlé pas, car pour ca, ca n'explique rien !
alors je vous en plus ce que j'ai fait comme branchement ( qui me paraissait logique ) prise peritel reliant magnetoscope au lecteur enregistreur dvd ! et prise péritel entre lecteur enregistreur dvd et la télé!
kan g mit un dvd+rw ( oui c'est les bons , j'ai opté pour un réinscriptible pour faire l'essai d'abord)
puis de l'autre coté une cassette ! puis lecture !
puis rec du coté du dvd !
ca n'a rien fait du tout !
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait :)
en vous remerciant par avance !
titejuju38
lecte

2 réponses

Bonjour titejuju38 . Attention, certains graveurs de salon ne gravent pas des DVD+/-RW seulement les DVD+/-R sont acceptés . Voir la notice car ce n'est pas toujours trés clair. Bon courage et mes salutations
0
merci de ta réponse clod.gene ! mais mon lecteur permet l'enregistrement sur un réinscriptible ! si j'ai tenter de le faire c'est que je savais qu'il pouvait ! :) merci quand meme !

j'attend toujours une solution svpppp
0