Black Ops Zombie ps3 motornico - Dernière réponse le 10 déc. 2010 5 réponses Bonjour, Je cherche 2 ou 3 joueurs pour faire des parties de Zombies sur Black Ops (ps3) tout en parlant sur Skype (parce que je n'ai pas de micro ps3). Si vous êtes intéressé envoyer un message à motornico sur le PSN Merci d'avance. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler kroniker je t'ais ajoutez (: Réponse 2 / 5 ... Signaler motornico Auteur Ah aussi, je prefere que vous soyer hôte parce qu'en ce moment ya 3 pc chez moi. Réponse 3 / 5 ... Signaler maxeye moi ji jou Réponse 4 / 5 ... Signaler sniperZz_pifou63 ajoutez moi c SniperZz_pifou63 mon record dans kino ter toten est de 18 manches Réponse 5 / 5 ... Signaler tlsain31 ca auré etait avec plaisir de venir joué mais ma ps3 a cramé hier lol Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 code munition illimité black ops ps3 kev95 code triches callo of duty black ops 2 mode zombie jullin Black ops 3: Jouer à plusieurs en zombie Vgdjdjd Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler motornico Auteur Ah aussi, je prefere que vous soyer hôte parce qu'en ce moment ya 3 pc chez moi.
Réponse 4 / 5 ... Signaler sniperZz_pifou63 ajoutez moi c SniperZz_pifou63 mon record dans kino ter toten est de 18 manches
Réponse 5 / 5 ... Signaler tlsain31 ca auré etait avec plaisir de venir joué mais ma ps3 a cramé hier lol