Nouvelle config et gros bug

bliss147 -  
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,

Suite a un changement de matos pour jouer a call of duty black ops, tout ne fonctionne plus si bien que ça..
graphiquement c'est génial , par contre quand je joue (en ligne) au bout de 2 minute gros bug l'image reste figée et je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de tache pour m'en sortir...
Bon je me dis que ça doit etre que pour ce jeu et j'essaye de lancer flight sim x qui demande pas mal de ressources ,et qui avec mon ancien
athlon 64x2 2.5ghz fonctionnait plutot pas mal , la c'est encore pire avec le phenom??? je comprend plus rien... si quelqu'un a meme une amorce de solution je suis preneur

9800 gt
phenom 2 x4 955 3.2
carte mere asus m3nh hdmi
3go de ram
alim 550w
A voir également:

9 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tous les drivers de la machine sont bien installés ?
0
bliss147

Salut

Bonne question! j'ai fait celui de la carte graphique avant d'installer le cpu ça a une incidence ou pas?
Et pour le cpu j'ai touché a rien.. enboité in the socket j'ai allumé et c'est parti...
(j'ai fait quelque chose de mal?)
0

Et à part le driver de la carte graphique, tu as installé quels drivers ?
0
bliss147

aucun
0
epango Messages postés 37603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Quelles sont la marque et la référence de ton alimentation?

A+
0
bliss147

corsair vx550 w
0
epango Messages postés 37603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

C'est une bonne alimentation, c'est donc peu probable qu'elle soit en cause. Qu'as-tu comme CG?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 52

ce qui me choque c'est le "au bout de 2minute"

a tu bien apliquer la pate thermque quand tu a changer le proc ? celui ci ne suchauffe pas ?

sinbon pour les cod , blackops on pas depuis qu'il ni a plus de serveur dédiée et que des kikou heberge kes partit sur le pc pourri en wifi c'est la ....
0
bliss147

pate thermique appliquée oui , je suis a un petit 50 degres de moyenne
j'ai lu qui y avait un bug tlb sur les phenom ça me concerne?
0
epango Messages postés 37603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

C'était un bug sur le cache de 3ème niveau (L3) dans les tout premiers phenom et ce problème avait été vite corrigé. Aucun phenomII n'est touché par ce problème.
0
bliss147

Comment je fais pour mettre a jour le processeur? je suis passé sur le site d'amd je trouve pas! si quelqun a le lien

sinon pour les pilotes que la carte graphique il me semble
0

On ne met pas à jour le processeur. Mets à jour le BIOS en utilisant le dernier 2603.

https://www.asus.com/Motherboards/M3NHHDMI/
0

Bon, c'est du nForce, il te faut les drivers, installes déjà ceci :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/NVIDIA_Chipset_V1545_Win7Vista32.zip
0
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Salut, j'ai le même problème sur PS3 sa lag sa fige et je doit quitter, c'est vrai que sur pc il parait que ça le fait moins les call of sont réputés pour leur connecte en carton HELAS!!!
-2
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 404

200% HORS-SUJET
0