Ati 5770 et blueray?

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour,
je vais m'acheter un ecran plat,(hdtv 1080p)
je possede des carte 5770 avec des sortie hdmi
en téléchargant un blueray et en le faisant tourner sur mon ecran plat par hdmi, je pourais avoir le blueray?
En gros mes 5770 lise le blue-ray?
merci!

A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

euh une carte graphique ne peut pas "lire" les Blu-Ray, ça c'est le boulot au lecteur de Blu-Ray....la carte graphique ne fait que décoder le flux audio/vidéo en le transmettant à un écran.

Mais une HD5770 est parfaitement capable de décoder les flux d'un BR de manière fluide ;)
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu pourrais voir les blu-ray si ton pc a un lecteur de blu-ray.
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ah d'accord!
Je penssais qu'en téléchargan sur le net on pouvais le lire avec vlc par exemple!
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Je suppose que si VLC traite de la HD, mais ce ne serait pas du blu-ray, le blu-ray désignant un support sur disque.
0
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 52

exact c'est ce que j'ai ecrit dessou^^
0
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 52

oui c'est le cas.

epango vouler dire lire des bluray physique.

la 5770 na aucune difficulter a decoder un film hd

le blu ray est une norme pour les disc physique mais pour du numérique il n'entre pas vraiment en compte.

si tu a un graveur bluray la hf5770 peu meme encoder les film pour le bluray :)
0